[ordi plante lors d'1 conexion?]
teddy
-
teddy -
teddy -
bonjour a vous
je m'adresse a vous car mon ordi plante lors de transfert de données!
j'ai intallé sur l'ordi une carte réseau netgear (fa 311). l'ordi est un packard bell avec intel celeron 533 mhz et 64 mo de ram partagé.
connaissez vous ce pb? si oui pourrié vous me donner la marche a suivre pour que cela cesse?
merci d'avance!
vous en souhaitant bonne réception, veuillez croire à mes sentiments rescpecteux.
je m'adresse a vous car mon ordi plante lors de transfert de données!
j'ai intallé sur l'ordi une carte réseau netgear (fa 311). l'ordi est un packard bell avec intel celeron 533 mhz et 64 mo de ram partagé.
connaissez vous ce pb? si oui pourrié vous me donner la marche a suivre pour que cela cesse?
merci d'avance!
vous en souhaitant bonne réception, veuillez croire à mes sentiments rescpecteux.
A voir également:
- [ordi plante lors d'1 conexion?]
- Ordi qui rame - Guide
- Gmail conexion - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Il faufrait deja savoir si c'est un transfert de donnée du net ou entre deux Pc ? vu la configuration matérielle le mieux serrait de faire des modification surtout que 64 Mo partagé& il doit plus rester gd chose pour la Ram celeron c pourri et Packard Bell pareil ( jen ai eu un.....)
Pour le reseau, il faudrait mettre a jour les drivers de la carte reseau, (est elle bien installé?)
Pour le net c'est une autre histoire ou il n'y a pas assez de données pour y repondre
Pour le reseau, il faudrait mettre a jour les drivers de la carte reseau, (est elle bien installé?)
Pour le net c'est une autre histoire ou il n'y a pas assez de données pour y repondre
la carte réseau est bien installé et les drivers sont ceux qui sont fourni avec la carte!
il plante entre deux pc et avec le net lors de tous gros transferts (lorsque les taux sont de 15 20 c'est trop pour lui)
si vous avez la solution j'attend avec ate vos recommandation!
merci