Recherche tour

humungus1 Messages postés 18 Statut Membre -  
humungus1 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

voila je voudrait acheter une tour ou je pourrait brancher deux ecrants dessus mais je ne sait absolument pas quoi acheter la marque je men fou mais quelle puissance quelle memoire en sachant que je ne fait pas de jeux pour moi c est pour faire traitement de texte sur un ecrant et recherche internet ou msn sur l autre par exp.donc voila si quelqun pourrait maider je lui en suis reconnaissant d avance merci a tous

6 réponses

piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

Bonjour,
en bref tu veux acheter un pc fixe !! dans ce cas t'as le choix sur le net ou ailleurs.
Dans ton cas, va plutôt acheter en grande surface un pc basique. Pour info, Une tour c'est juste le boitier!
la seul chose que tu dois demander c'est une carte graphique avec deux prises DVI ou équivalent pour 2 écrans

A+ 
0
le skull Messages postés 1159 Statut Membre 123

salut
oui on ne peut pas brancher deux écran sur une tour mais sur une carte graphique avec deux prises DVI ou VGA puisque tu veux mettre deux écrans....

piopicolo,"Dans ton cas, va plutôt acheter en grande surface un pc basique" a mon avis si il veut mettre deux écrans il veut pas un pc "basic"

donne moi des info ; se que tu veut faire avec ton PC se que tu veut faire tourner comme jeux dessus, ton budjet tes exigences....

voila

ps humungus1 est nouveau ne le remballe pas piopicolo, STP on ai la pour faire apprendre se que l'on sais pas pour reprocher des choses....
0
humungus1 Messages postés 18 Statut Membre

merci pour votre réponse oui je me suis mal exprimé je veux acheter la tour complète avec tout dedans mais je ne sait pas dans quelle puissance me diriger pour supporter les deux écran mon utilité c est traitement de texte ou de photos sur un écran et recherche internet sur l autre pas de jeux ou alors juste poker pour le prix je peux allez jusqu'à 1500€ la tour et si j achète en grande surface y auras t il les deux prises pour les écran ou faudra t il encore bidouiller merci a vous
0

pour 1500euros, vous aurez le top.
Alors choisissez bien.
UN PC Standard avec deux écrans c'est aujourd'hui hyper courant et çà vaut 500euros maxi.
Si vous voulez vraiment mettre beaucoup d'argent, prenez un ASUS ou un HP ou une marque de qualité.
Evitez ACER / DELL / APPLE vous payez une marque.
Si c'est votre premier, allez au moins cher du type HP (Hewlet Packard) c'est bien et çà marche.
A+
0

merci a vous pour votre réponse
je vait voir ça lundi je crois que je vait allez chez Surcouf pour acheter tout ça je vous tiendrait au courant si ça marche ou pas merci encore bonne soirée a vous
0

Unité centrale INTEL Core2 Quad Q9550 U 1 998,00 998,00

- Boitier moyen-tour ATX Gygabite Triton noir ou silver
- Alimentation ATX Silencieuse 550W
- Carte mère Asrock P45R2000
- Processeur INTEL Core2 Quad Q9550 box
- Mémoire centrale 2x2Go kingston DDRIII 1333Mhz
- Carte graphique MSI NVIDIA NX9500GT 1go
- Disque dur SATAII Maxtor 500go 32mo *
- Disque dur SATAII Maxtor 500go 32mo *
- Graveur Pioneer DVD+/-RW 20x noir DVR215D
- Lecteur multicartes cartes 9en1 noir
- Microsoft Windows Vista PRO+ coupon Windows7
- Eco participation incluse
Montage et installation système, pilotes et logiciels par nos soins

bonsoir piopicolo on ma fait une proposition vous ça bon ou pas ou sinon y aurait quoi a changer dedans merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le skull Messages postés 1159 Statut Membre 123

salut
"traitement de texte ou de photos sur un écran et recherche internet sur l autre pas de jeux "
sa c'est avant tout un PC pour jouer mes il est très bien équiper!!!!!!!!!
y aurait quoi a changer dedans merci rien du tout
0

merci de ta reponse alors je ait acheter ça merci encore et bonne soirée
0

c'est bien. CM en ASrock bien mais ya un peu mieux voir en ASUS
Carte graphique ok
Bref c'est nickel!!! et avec çà vous pouvez tout faire...
Amusez vous bien... Prix, si çà vous va c'est bon ne pas dépasser les 1500...
A+ 
0

merci a vous pour la réponse je vous fait confiance je vait acheter ça merci encore et bonne soirée
0