Probleme démarrage pc :-(

Fermé
Eaque - 23 févr. 2005 à 15:37
 jm - 26 févr. 2005 à 12:15
Salut,

Voila mon pb, lorsque j'allume mon pc j'ai un écran noir apres le chargement windows xp, je dois redémarrer le PC pas mal de fois pour qu'il se décide a démarrer normalement,
je me suis renseigné et on m'a dit que ça pouvait venir du taux de rafraichissement ou des drivers de ma carte graphique, j'ai donc fait le necessaire mais le pb est tjr le meme ...
ensuite qqun m'a dit que ça pouvait venir de mon ancienne version de windows piratée(probleme spécifique aux version piratée a ce qu'il parait) : depuis j'ai acheté le windows xp pack 2 mais j'avais pas formaté toutes mes partitions de disque dur, donc je me dis p-e qu'il reste des fichier de mon ancien windows quelque part.
donc j'ai 2 questions : est ce que le pb peut etre lié a un windows piraté ? et comment je peux faire pour effacer ttes les données d'un windows sans forcement formater une partition ?
j'espere avoir été clair, merci d'avance^^
A voir également:

3 réponses

,--(
0
Salut

Si tu as formaté la partition qui contenait Windows ou si tu l'as désintallé, normalement il ne reste aucun fichier pouvant nuire à ton PC.

Je pense que ton problème vient d'une mauvaise configuration de matèriel.
Tu as quoi comme PC ?
Tu l'as monté toi même ?

Bien à toi
0
bonjour j'ai un sérieux probleme de pc.voila en fait je l'ai fait monter pièce par pièce.et le problème c'est que je peut pas rester 2h d'affiler sans que le pc s'éteigne tout seul et se rallume automatiquement.au début j'ai penser au windows mais sa ne s'avaire pas etre ca puisque je l'ai changer et il fait toujours la même chose.le probleme est dans le pc même donc dans les branchement mais on ne sait pas trouver ou ce situe le prob.si quelqu'un a déja eu se problème ou si il sais quelque chose la dessus ce serai fort sympa de m'aider
0