PC lent : comment améliorer ?

Fermé
laurent - 23 févr. 2005 à 15:35
 Jeffrey 78210 - 22 déc. 2006 à 11:29
Bonjout à tous,
J'ai besoin de votre aide le plutôt possible parce que sinon je vais casser mon pc :) , il est devenu troo...op long , et le pire c'est que je n'exploite que le tier du disque dur - je n'ai même pas installé de jeux ou de logiciels - en fait, c'est juste pour se connecter , mais voilà, malheureusement, il ne marche pas bien !!! et là , je veux savoir si j'achète une carte graphique AGP 8x, est ce que je pourrai à ce moment là profiter des 256 mo de mémoire qui sont actuellement partagés avec le son et la carte graphique intégrés ?
Je vous prie de bien vouloir me donner de bons conseils et que dois-je faire pour améliorer mon ordi !
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

2 réponses

nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
23 févr. 2005 à 17:59
Salut! je pense qu'il serait effectivement bon que tu investisse dans un carte graphique. Non seulement tu va libérer la ram mais aussi le cpu. surtout si tu utilise des application graphiques gourmandes. mais avant toute chose, tu dis que c'est pour te connecter. La question est: est -tu bien protégé?? Si ce n'est pas le cas, il se peut que ce soit plutot des spyware qui te ralentissent ton pc. Pour le savoir , va sur telecharger.com et prend ad-aware et spy sweeper. fais un scan de ton dur et tu verras.

Si tu fais que du net, aucun intéret pour la carte graphique. Mais investi dans uin bon firewall (zone alarm ou autre) mais qui ne soit pas gourmand en ressource. il faut trouver le juste milieu entre protection et attaques.
0
Jeffrey 78210
22 déc. 2006 à 11:29
si t'on ordi ram au demarrage sa doit etre à cose des vers ils bouf ta ram et la place sans que tu t'en apersoive, le moyen de les enlevées est possible il suffie de fair un reboute comples de ton ordi donc tu doi le reinstallé, le probleme c que tu poura pas recup tous se que tu avais dessus (conseil ne recup rien) car un vers se propage aussi dans tous tes fichier et pourais recontaminée ton pc si tu les mais a nouveau bon courage
0