Probleme de peripherique audio

Mafdeath -  
 Toto86 -
Bonjour,
Je possède un IBM ThinkPad R40 2723 - BAG.
J'ai formaté mon ordinateur et depuis, windows ne reconnait plus mon périphérique audio.
J'ai téléchargé le pilote correspondant sur le site de Lenovo, mais le problème persiste.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as téléchargé le pilote, mais ensuite ? As-tu suivi les instructions données par Lenovo pour son installation ?
0
Mafdeath

Oui j'ai suivi les instructions du "READ ME" disponible sur la page de téléchargement.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques y a-t-il une ligne avec ta carte son ?
0
Mafdeath

Une ligne ?
Voici une capture d'écran. Regarde par toi même : http://img7.hostingpics.net/pics/204001Sans_titre.png
0
Toto86

Bonsoir, il n'y a pas que le son qui manque !! Il n'est pas installé en tout cas !! Une fois téléchargé le fichier, il faut le décompresser dans un dossier de votre choix, par exemple dans Mes documents/pilote son, ensuite vous ouvrez ce dossier et cliquez sur le setup ! Faites-en autant pour votre carte graphique au moins !
0