Pb avec panda antivirus platinum 7
Alex40
-
mostapha -
mostapha -
Bonjour,
j'ai utilisé Panda antivirus platinum 7 pendant toute la periode d'evaluation (30 jours pendant laquelle elle etait gratuite) et j'arrivais à partager ma connexion internet avec un 2eme PC.
depuis que j'ai reçu mon login et password pour avoir la version commerciale le firewall de panda ne me laisse plus la possibilité de partager la connexion.
quand je coupe panda le partage marche, quand je le relance le partage ne fonctionne plus.
j'ai configuré le firewall pour qu'il laisse l'IP de mon 2eme PC accéder au network, j'arrive donc à pinger le 2eme PC mais impossible de le connecter au net du 1er PC !
est ce que quelqu'un saurait quel reglage j'ai oublié de faire ?
un grand merci à mon sauveur ;)
j'ai utilisé Panda antivirus platinum 7 pendant toute la periode d'evaluation (30 jours pendant laquelle elle etait gratuite) et j'arrivais à partager ma connexion internet avec un 2eme PC.
depuis que j'ai reçu mon login et password pour avoir la version commerciale le firewall de panda ne me laisse plus la possibilité de partager la connexion.
quand je coupe panda le partage marche, quand je le relance le partage ne fonctionne plus.
j'ai configuré le firewall pour qu'il laisse l'IP de mon 2eme PC accéder au network, j'arrive donc à pinger le 2eme PC mais impossible de le connecter au net du 1er PC !
est ce que quelqu'un saurait quel reglage j'ai oublié de faire ?
un grand merci à mon sauveur ;)
A voir également:
- Pb avec panda antivirus platinum 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
15 réponses
Pour le partage de connexions il faut avoir soit un routeur (solution idéale) soit installer 2 cartes ethernet sur le poste Maître? est ce la cas, car si vous utiliser un firewall ce dernier ne laissera pas passer les connexion LAN care vous ne pouvez les séparées
Ghost
Ghost
j'ai mon modem qui est branche sur un port usb et j'ai une carte reseaux qui relie mes 2 PC.
j'ai deja partagé ma connexion avec kerio et ca marchait nikel, le pb vient bien d'une config a faire sur le firewall de panda antivirus platinum... ce qui me parait encore plus bizar c'est que qd j'etais en version d'eval ca marchait nikel !
le fais de s'enregistrer cree un bug ? ca me parait louche tout ca..
j'ai deja partagé ma connexion avec kerio et ca marchait nikel, le pb vient bien d'une config a faire sur le firewall de panda antivirus platinum... ce qui me parait encore plus bizar c'est que qd j'etais en version d'eval ca marchait nikel !
le fais de s'enregistrer cree un bug ? ca me parait louche tout ca..
Panda n'as pas de version Trial c'est la meme version qui est oui non mis a jour.. a vie ou une seule fois ,ce n'est donc pas la raison de ton probleme
Probablement une modification structurelle c-a-d parefeu
Ghost
Probablement une modification structurelle c-a-d parefeu
Ghost
je veux bien te croire mais si c la meme version pourquoi mon partage ne fonctionne plus ?
je n'ai rien fait a part mettre le login et password pour avoir les maj de panda...
meme mes 2 machines ne se pingait plus, j'ai du creer une "rules" pour que le 2eme PC accede a mon network, je pensait que ca serait suffisant pour que le partage refonctionne mais non. je n'avais pas fait tous ces regalges en version non updateable de panda.
je n'ai rien fait a part mettre le login et password pour avoir les maj de panda...
meme mes 2 machines ne se pingait plus, j'ai du creer une "rules" pour que le 2eme PC accede a mon network, je pensait que ca serait suffisant pour que le partage refonctionne mais non. je n'avais pas fait tous ces regalges en version non updateable de panda.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Probablement que tu a rajouter des filtres.. comme le partage de connexion n'est pas réellement du reseau
Pour etre en reseau
1) un routeur
2) des cartes ethernet (pas d'usb)
Ghost
Pour etre en reseau
1) un routeur
2) des cartes ethernet (pas d'usb)
Ghost
qu'est ce que tu entends par "rajouter des filtres" ?
pour etre bien clair : version de panda non updatable le partage marche.
je saisi mes codes pour avoir une version de panda updatable le partage ne marche plus et entre ses 2 moments la je n'ai rien fait du tout !
pas de telechargement pas de surf web, rien.
a mon avis c le firewall qui a bugé lors d'une misaa jour automatique de panda c pas possible autrement.
pour etre bien clair : version de panda non updatable le partage marche.
je saisi mes codes pour avoir une version de panda updatable le partage ne marche plus et entre ses 2 moments la je n'ai rien fait du tout !
pas de telechargement pas de surf web, rien.
a mon avis c le firewall qui a bugé lors d'une misaa jour automatique de panda c pas possible autrement.
Les filtres sont en général des parefeu, Panda en as un.. peut être est'il activer.. toi seul peut le savoir, et il n'y a pas que Panda..le
servive pack 2 de Microsoft, les nombreux anti trucs et anti machins???
Ghost
servive pack 2 de Microsoft, les nombreux anti trucs et anti machins???
Ghost
le pare feu de windows est desactivé.
par contre si tu connais un site qui peut m'aider a configuerer le firewall de panda ca m'intersse car je pensais avoir fait les bonnes manip pour permettre à mon 2eme PC pour se connecter a mon reseaux mais ca n'a pas l'air suffisant.
par contre si tu connais un site qui peut m'aider a configuerer le firewall de panda ca m'intersse car je pensais avoir fait les bonnes manip pour permettre à mon 2eme PC pour se connecter a mon reseaux mais ca n'a pas l'air suffisant.
Je n'ai pas regarder mais sur la doc de Panda, ou sur le site http://www.pandasoftware.com/fr/ tu devrais trouver cela!
Ceçi dis un poarefeu=un pare feu mais le probleme est que cela ne fonctionnera pas a cause de ta connexion USB
En principe sauf si tu as un serveur ou une application spéciale TOUT les ports peuvent rester fermés
Ghost
Ceçi dis un poarefeu=un pare feu mais le probleme est que cela ne fonctionnera pas a cause de ta connexion USB
En principe sauf si tu as un serveur ou une application spéciale TOUT les ports peuvent rester fermés
Ghost
avez vous trouvez une solution svp, quand je desactive le firewall ca marche et quand je le met, je pers la connection sur le 2e pc.
Merci :)
Merci :)
moi aussi c exactement le meme probleme
le resau fonctionnait très bien avant l'installation de panda platinium 7 et ses mise à jour !!!!
depuis juste je ping , c'est ok dans tous les sens
mais impossible de partager ma connection pourtant j'ai bien mi la règle avec la carte réseau !!!
comprend pas ?????
le resau fonctionnait très bien avant l'installation de panda platinium 7 et ses mise à jour !!!!
depuis juste je ping , c'est ok dans tous les sens
mais impossible de partager ma connection pourtant j'ai bien mi la règle avec la carte réseau !!!
comprend pas ?????
bonjour
j'ai un problème pour installer titanium car quand je vais dans ajout et suppression de programme il ne veut pas desinstaller platinium 7.0 et dans tous les programmes ça me l'a enlever que doit je faire pour pouvoir desinstaller platinium
j'ai un problème pour installer titanium car quand je vais dans ajout et suppression de programme il ne veut pas desinstaller platinium 7.0 et dans tous les programmes ça me l'a enlever que doit je faire pour pouvoir desinstaller platinium
Salut,
Voir ce lien pour Panda et le reseau
http://informatruc.com/forum/sutra54181.php#54181
A+
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
Voir ce lien pour Panda et le reseau
http://informatruc.com/forum/sutra54181.php#54181
A+
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________