[MSN]

systemS Messages postés 1 Statut Membre -  
grokwik Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 1 probleme avec msnV7.0 BETA il y a 1 mois environ j ai eu 1 attaque virale dans 1 fichier msn depuis celui ci ne fonctionne plus car j ai suppriméle fichier infecté car il était irréparable.Jai d abord essayé de désinstaller MSN mais en vain.J'ai essayé de réinstaller par dessus mais j 'ai toujours le meme message d'erreur: "Windows Installer a rencontré 1 erreur inattendue lors de l'installation de ce package.Il s'agit peut étre d'un problème lié au package.le code de l'erreur est 2721".Puis erreur irrécupérable lors de l'installation.Petite précision mon system d'exploitation est Windows XP PRO avec le chargement service pack 2.merci bien à vous.systemS
A voir également:

7 réponses

ptitementhe Messages postés 170 Statut Membre 52

J'ai juste une chose à dire : ne jamais mettre de version béta parce que si elle est béta cela veut dire qu'elle n'est pas définitive, donc qu'il y a de grande chance qu'il y ai des failles dedant.
0
grokwik Messages postés 36 Statut Membre 7

ça corrige pas le problème de dire ça mais c'est vrai...

systemS, essaie de supprimer le répertoire de MSN, et fais tourner un regcleaner. Ensuite il restera peut être des dll ou des fichiers dans le style mais bon, c'est pas très grave.

C'est tout ce que tu peux faire à mon avis...
0
systemS

J ai essayé avec le regcleaner mais rien à faire.et le + bizzare et que je n ai plusl'option :modifier supprimer msn 7 lorsque je vais dans ajout/suppression de programmes.j ai bien supprimer msn dans programme files mais lorsque j effectue 1 recherche je retrouve plein de fichiers qui ne sont pas supprimables.
0
soleyanne

hello !
vous savez pas commen on fé pour supprimer une adresse msn & en recréé une nouvelle ???
0
the_rock Messages postés 18 Statut Membre

voudraLa seul chose a te dire est de réinstaller msn la version que tu voudra mais ca ne changera pas.

The Rock
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je cite le message d'origine :
"(...)J'ai essayé de réinstaller par dessus mais j 'ai toujours le meme message d'erreur:(...)"
No comment...

systemS Qu'est ce que tu entends par fichier non supprimable ? Tu essaies de les supprimer et ça donne un msg d'erreur ?
0
systemS

Ouo c'est ca 1 message d'erreur m'indique que le disque et plein ou protégé en écriture.J'ai fait fonctionné le regcleaner il a supprimer 1 partie mais lorsque je fais rechercher j'ai encore des fichiers msn qui sont innéfacables.
0

là... désolé mais je ne sais que te dire.
Si j'avais la machine sous les yeux ça irait peut être mieux mais là je sèche.
0