Relier un pc et un video projacteur

somo94 -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite relier mon PC à mon video projecteur-on m'a conseillé un câble vga mâle vers femelle....Est ce c est bon?? Merci d'avance pour vos réponses......
A voir également:

8 réponses

Christr Messages postés 350 Statut Membre 46

Tout dépend du model de Retro que tu as le miens est Mal Mal donc à toi de voir c'est écrit sur la boite ++
0
somo94

Merci pour ta réponse,
le mien est un SANYO ...par contre je viens de regarder derriere le vidoeproj et je ne vois aucune indications concernant la configuration male/femelle...je dois aussi mal m y prendre..j avoue ne pas etre très douée dans ce domaine......merci pour votre indulgence
0

Donne moi la référence exact stp

et regarde si tu as une entrée écran dessus de couleur bleu avec 15 petit trou
0
somo94

Il s'agit d'un SANYO LCD HOME THEATER PROJECTOR ZIX.
Il y a une entrée écran noir avec les 15 trous.
En indication INPUT 1: Y - PB/CB - PR/CR
INPUT 2: D-SUB RGB + Entrée à 15 trous....
Voili Voiloù.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dopnc c'est bien ça

tu prend un cable Male Male
0
somo94

Merci Merci......Tu peux me dire comment tu sais que c est male male, histoire que je me couche un peu plus intelligente ce soir!!!
0

C'est toi qui me la dit je te signale

tu m'as di t que sur ton video projecteur il y a une interface entré video avec des trous donc comme papa et maman tu sais qu il faut prendre un mal du coté Rétro-projecteur

ensuite coté ordinateur on dit un ordinateur mais on devrait dire une ordinateur car
1-Personne, sauf son créateur, ne comprend sa logique interne;
2-Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est incompréhensible de tous;
3-La moindre plus petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun;
4-Dès que vous vous engagez avec un vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires

c'est ma petite blagounette du jour mais dans un ordinateur l'entrée VGA est toujours femelle
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Regardesc bien si tu possèdes entre autres la connexion S Video tu sais la petite fiche ronde qui ressemble a une fiche ancienne de clavier ou souris mais cen'est pas r tout afait le smemes broches cette connexionest pratique car tu peux mettre jusqu'à dix metres de long et moins raide que la VGA
HDMI (pour la Hd) ça marche, si tu as , des deux cotés (source et destination) mais en grande longueur c'est cher!hélas
salut
0