Need For Speed Undercover

Fermé
Salut les amis, J'ai acheté un CD Need For Speed Undercover, je l'ai installé sans problème, aprés je l'ai Cracké, mais l'orseque je clique sur l'icône dans le bureau un écran noir et un message apparaît indiquant que nfs.exe ne peut pas être démarrer. alors je souhaite que vous pouver m'aidez.
Processeur: 3 Ghz
RAM: 1 Go
Carte Graphique: 256Mo
DD: 10 Go libre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour,

    si tu l'as acheté alors ce n'est pas la peine de le cracker.

    Je ne comprends pas ta logique.

    Bonne journée.
    1. wé c ça, dans le cd il y'as un dossier qui s'appelle Crack alors il faut Cracker, n'est ce pas?
      1. Contributeur
        C'est un vrai CD pressé ou un CD gravé acheté chez "tombéducamion.com" ?

        Il n'y a pas de dossier crack sur le jeu officiel.
    2. Si ta acheter le jeux legalment tu l'instale et tu lance l'executable (ou le raccourci sur ton bureau) avec le cd dans ton lecteur et y a pas de probléme.
      1. alors là, avant que j'ai Cracké, j'ai cliqué sur l'icône dans le bureau et il me demande un code , mais là je ne le trouve plus dans un fichier qui se trouve sur le CD il y'as un Doc qui s'appelle Serial ou il y'a 6 codes, j'ai tout tésté ( les 6 codes)mais sans résultat