Lecteur de carte

kess -  
 jjo06 -
j'ai eu depuis peu un lecteur de carte interne 6 en 1 et je ne sais pas ou le brancher sur ma carte mère,la plupart des connection sur ma carte mere sont des connection audio.Est ce que je le branche sur un de ces connecteurs?Merci d'avance de voitre aide.
A voir également:

10 réponses

angel06 Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour!
Plus qu'une réponse je vous demande la même aide que kess ...
Besoin d'une aide technique.
Je possède la même carte mère que kess sous XP PRO SP2 1.50 Go de RAM

MERCI d'avance

angel06
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

comment est le connecteur de raccordement du lecteur multicarte ???
comme celui d'une équerre USB ???
http://cjoint.com/?jyurkBoWKA

déjà le manuel de la carte mère
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socka/kt400/a7v8x-x/f1198_a7v8x-x.pdf

page 1-15
http://cjoint.com/?jyuiHWjmuL
sue les 4 pins du bas
avec les fils rouges sur 1 ( +5 volts )

à+
0

Salut!!
Merci à toi vieu bison boiteu!!!
J'ai vu ces 4 pins mais s'il y a déjà quelque chose de brancher dessus .... y a-t-il moyen de trouver une autre solution??

Merci par avance

angel 06
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut angel06

s'il y a déjà quelque chose de brancher dessus
si tu n'as rien en façade ou sur equerre comme USB , ils sont libres

il faur regarder déjà ton connecteur de lecteur
il ressemble à quoi ???

à+
0

re-salut!!!
Que veut dire " sur equerre "?
J'ai regardé où se dirigeait les câbles branchés sur le pins et il semblerait qu'ils allimentent la façade de le tour (Façade LCD) ... Par crainte j'ai préféré tout rebranché!
J'ai regardé le schéma de carte mère et je n'ai pas l'impression qu'il existe d'autres endroits où brancher mon lecteur
Que puis-je faire???
De plus existe-t-il des boitiers pour pouvoir adapter le format de de mon lecteur à l'emplacement de ma tour (lecteur 2 fois plus petit que l'emplacement)
Merci par avance de ton aide

angel06
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est la première image que je t'ai mis en lien

(Façade LCD)
tu as un afficheur LCD pour la température processeur , carte mère ...
et qui est branché sur le connecteur USB56
si tu débranches ces fils , tu as quelque chose qui s'affiche ???

tu as des USB en façade ???

quelle est la référence de ton lecteur de carte ???

à+
0

Bonsoir!!!!

c'est la première image que je t'ai mis en lien

Désolée je n'avais pas compris ... Ce n'est pas cela!!

Façade LCD)
tu as un afficheur LCD pour la température processeur , carte mère ...
et qui est branché sur le connecteur USB56
si tu débranches ces fils , tu as quelque chose qui s'affiche ???

Exacte ... lorsque je débranche, il y a toujours quelque chose qui s'affiche!!! A quoi servent ces câbles alors?

tu as des USB en façade ???
oui 2

quelle est la référence de ton lecteur de carte ???
CARD READER Plug and Play for USB 2.0 (8 en 1 - CR-T4-U28)
Acheté sur internet TOPACHAT.com ... pas de marque précise.

Merci pour toute cette patience

@ +
Angel06
0

les fils , pour tes deux prises USB en façade

je n'ai pas trouvé ta référence
http://www.topachat.com/pages/produits_art_opt_est__puis_marque_est__puis_page_est_1_puis_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_lec_puis_nblignes_est_10_puis_ordre_est_S_puis_sens_est_DESC_puis_code_pays_est_FR_puis_top_ht_est_n_puis_mc_est_.html

ta as toujours la référence article de TopAchat ( in.9... )

tu as achété un lecteur 3,5" qui se monte dans un emplacement de lecteur de disquette 3,5"

il fallait prendre "ine739" par exemple

maintenant , le plus dur va être de trouver un habillage pour le fixer dans une baie de 5"3/4
problème !!!

à+
0

les fils , pour tes deux prises USB en façadeEffectivement ... suis-je bête ... je n'y avait pas pensé!!!! Donc je peux très bien en supprimer 1 par exemple!!!

ta as toujours la référence article de TopAchat ( in.9... )
sur le facture: ind970, Lecteur de de carte mémoire 7 en 1, USB 2, coloris blanc, PC/MAC
Il est comme ceux qu'il y a sur le lien de ton précédent mail!!!

maintenant , le plus dur va être de trouver un habillage pour le fixer dans une baie de 5"3/4
problème !!!

Y a-t-il un site où je peux trouver quelque chose ou bien vaudrait-il mieux aller dans un magasin informatique?
Est-ce impossible??? Y a-t-il un espoir??

MERCI pour ton aide

angel06
0

il fallait prendre "ine739" par exemple
Ce genre là???
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_lec_puis_ref_est_ine739.html

Ceci dit, avec la carte mère que je possède (ASUS AV7V8X-X) peux-tu m'indiquer un lien ou je puisse trouver un lecteur de carte dont le branchement serait autre qu'en USB??

Merci par avance

angel06
0

j'ai épluché le manuel , tu n'as pas d'autre endroit pour brancher tes lecteurs de carte

à+
0

j'ai épluché le manuel , tu n'as pas d'autre endroit pour brancher tes lecteurs de carte
Le chois est donc restreint ... Je dois supprimer une USB en façade pour brancher mon lecteur

Merci bcp

angel06
0

le plus complet et le moins cher aurait été celui-ci , en USB externe
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_lec_puis_mc_est_cr-v11_puis_etou_est_0.html

pour un boitier adaptateur , même dans un magasin d'informatique ????

maintenant , débrancher un port USB en façade pour brancher le lecteur ???
tout dépend des connecteurs que tu as

à+
0

Bonsoir!!

Merci pour tes conseils

@+

angel06
0
jjo06

Bonjour,
Je vien d'acheter un boitier interne à metre en facade ,bref (3.5" internal card reder usb 2.0 hight speed)
mais je ne sis pas comment le brancher !
Serriez vous dans la possibilitée de me le dire s'il vous plait?
En vous remerciant infiniement car j'en es besoin pour mon travaail je l'es remplacer j'ai casser mn precedent(ne me demander pas comment ^^)
0