Jeu Counter strike source

One piece -Luffy Messages postés 53 Statut Membre -  
One piece -Luffy Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Alors en faite j'ai perdu un compte de steam ou dessus j'avais installé CSS ,j'ai recréé un compte steam et la j'aimerais savoir comment on fait pour que mon jeu CSS ne soit plus compatible avec mon compte steam perdu , et j'aimerais qu'il soit compatible avec celui que je viens de créé , qqn pourrais me dire comment on fait svp?
A voir également:

6 réponses

sonimy66 Messages postés 484 Statut Membre 38

normalement cele se fait automatiquement mais je n'en suis pas sur. as-tu déja essayer de jouer?
0
One piece -Luffy Messages postés 53 Statut Membre 14

J'ai déja essayer de mettre CSS sur mon nouveau compte steam mais sa me met que le jeu est déja utilisé sur un autre compte
0

ouai et cet autre compte c'est ton ancien.... je me rapelle que mon frère a eu un problème du mème genre tu n'arrive pas a delete l'autre compte? ou peut-ètre que tu as préter le jeu a un ami.
0

Non enfaite j'ai perdu et mon mot de passe et ma réponse secrète donc je peut pas le déléte apart si je reviens sur le compte et que j'arrive a me connecter....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors sa c'est un sale pétrin je sais pas quoi faire dsl :s il faudrait le signaler ou racheter le jeu. c'est chiant sa m'est arrivé la mème chose
0

erf ok :s
0