Mise a jour Vista Pack 2

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -  
 MGSint -
Bonjour,

J'ai une mise a jour a faire pour windows vista Pack 2 , dois je l'installer ou pas du tout , car j'ai lu différents avis a ce sujet ,merci
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Bien sûr qu'il faut l'installer.
4
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

je pense aussi ,il vaut mieux l'installer il te seras possible apres de la desinstaller, si ton pc presente des bugs dus a cette maj

a+
4
Utilisateur anonyme

Oui, il vaut mieux l'installer
3
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Ok merci , j'attends l'avis de d'autre personnes
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Ok merci , je vais encore attendre d'autre réponses
3
sbine

salut, moi je l ai installé aussi et maintenant g un probleme, je n ai plus de son sur mon ordi je dois maintenat me debrouillé a trouver une mise a jour pour trouver un pilote de stockage qui ne fonctionne plus.
0
MGSint > sbine

Vista impose des mises à jour et c'est la m... dans l'ordi. A chaque fois un truc manque après. Maintenant où est passée la certe son? Elle ne figure meme pas dans les listes de composants disponibles. Elle était là avant. Voleurs!
Et pas de suggestion avec ça, seulement c'est la faute des autres, car ils ont pas fait la bon fichier .inf, etc. Il y en a marre!
0