Problème de port pour clé usb

Fermé
jeremie464 - 9 juil. 2009 à 13:27
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 9 juil. 2009 à 13:45
Bonjour, j'ai des prb uniquement avec les clés usb.l'ordinateur s'éteint chaque fois que je connecte une clé. avast n'arrive pas à détecter l'intrus. j'ai besoin d'aide.
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1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
9 juil. 2009 à 13:45
slt,


▶ Télécharge FindyKill sur ton bureau :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/FindyKill.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

• Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'instalation par défaut .

• Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)

• Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

• Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Aides en images : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/findykill.html
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