Help drivers pilotes

manu -  
 manu -
Bonjour,

J'ai perdu dans mon déménagement le cd d'instal de mon Hyundai W220D.
Ça fait 2 jours que je parcours le net pour finir par... ne rien trouver.
Alors si vous avez une idée, je suis preneur!!!!!!
A voir également:

6 réponses

sylvain92830

je ne suis pas une lumiere en informatique mais telecharge everest grace a ce logiciel tu aura un diagnostic de tou les composant de ton pc a la suite duquel tu n'aura plus qu'as recherger les pilote dont tu as besoin
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Pour info, il y a un forum "Logiciels/pilotes" qui serait plus approprié à ton problème.

Et il me semble que depuis plusieurs années, les écrans n'ont plus besoin de pilotes !

Les seules choses qui peuvent encore avoir de l'importance, c'est les profils de couleurs (.ICC).

De toute façons, il marche quand même ?
0
manu

Merci pour vos réponses.
Je travail depuis un portable (Asus / NVIDIA Geforce) qui ne parvient pas à détecter l'ecran.
Y a t il à ce moment là une manipulation qui pourrait arranger ça?
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
effectivement les écrans n'ont plus besoin de pilote spécifique en sus, windows en contient qui gèrent le 22" en 1680X1050 et le pilote de la carte graphique fait le reste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu

Ok, mais alors pourquoi mon ecran n'est pas reconnu?
Quand je lui demande d'étendre mon bureau au second écran, celui-ci reste bleu, avec ce petit message désagréable : "pas de signal"!
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

il ne faut pas accuser l'écran si tu ne gères pas la config de la carte graphique, il faut activer le double affichage xnview ? chez nvidia
0
manu

J'ai trouvé la réponse!
Je n'avais pas assez de neurones pour penser à toucher les boutons de l'ecran!
Merci de votre soutient et au travail!
0