Mon Pc ne boot pas !!
Onur07
-
Christr Messages postés 350 Statut Membre -
Christr Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un serieux probleme et je commence a avoir peur en regardant certains messages . J'ai reçu ma nouvelle configuration hier et je l'ai monter . Voici mes spécifications :
-Intel Core i7 920
-Asus P6t Deluxe V2
-G.Skill 3x2 pc 12800
-CM Haf 932
-CM v8
-Alim Everest 1010W
-DD Seagate 1.5 To 7200t/m
Voila Mon probleme c'est que mon pc ne boot pas certains disent que le pc est HS j'espere que c'est pas le cas , certains pensent que c'est a cause de l'electricité statique qu'elle est Hs , je ne suis pas le premier a avoir ce probleme mmais j'espere que vous savez la solution car je suis deseperé.
J'ai un serieux probleme et je commence a avoir peur en regardant certains messages . J'ai reçu ma nouvelle configuration hier et je l'ai monter . Voici mes spécifications :
-Intel Core i7 920
-Asus P6t Deluxe V2
-G.Skill 3x2 pc 12800
-CM Haf 932
-CM v8
-Alim Everest 1010W
-DD Seagate 1.5 To 7200t/m
Voila Mon probleme c'est que mon pc ne boot pas certains disent que le pc est HS j'espere que c'est pas le cas , certains pensent que c'est a cause de l'electricité statique qu'elle est Hs , je ne suis pas le premier a avoir ce probleme mmais j'espere que vous savez la solution car je suis deseperé.
A voir également:
- Mon Pc ne boot pas !!
- Mon pc est lent - Guide
- Dual boot - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
10 réponses
J'ia oublié de preciser qu'il n'y a auycun bip au demarage , et que l'ecran ne s'allume meme pas , il reste en veille ! J'ia entendu parlé aussi d'une entretoise .C'est quoi ?
Bonjour,
tu peut nous expliqué un petit peu plus ce qui se passe ?
le pc ne boot pas mais as tu du courant qui sort de l'alimentation et elle tout simplement en fonction ?
y a une tit lumière d'allumer sur la carte mère ou pas ?
et quand tu appui sur le bouton vois tu le ou les ventilos faire mine de bouger ?
tu peut nous expliqué un petit peu plus ce qui se passe ?
le pc ne boot pas mais as tu du courant qui sort de l'alimentation et elle tout simplement en fonction ?
y a une tit lumière d'allumer sur la carte mère ou pas ?
et quand tu appui sur le bouton vois tu le ou les ventilos faire mine de bouger ?
Excuse moi la j'ai rien expliqué parce que j'avais deja fais cette question plus précisement mais mon ancien pc a buggé ^^ Bref , tout marche bien le pc est allumé , tous les ventilos tourent parfaitement , la lumiere power en facade est allumé , la lumiere dd aussi s'allume de temps en temps , tout marche mais le pc ne boot pas ! Ca va me rendre fou !
Re.
tu ve dire qu il ne passe pas en windows et bien si tu as déjà fait l installation rentre dans le bios et modifie la sélection de démarrage
HDD0 en premier et pis voila mais si non c'est peu être qu il démarre mais ton écran lui ne convient pas à la carte graphique si les pilote ne sont pas installer j'ai eu un problème de ce type
change d'écran temporairement prend un bon veille écran à tube
di moi si c'est mieu
tu ve dire qu il ne passe pas en windows et bien si tu as déjà fait l installation rentre dans le bios et modifie la sélection de démarrage
HDD0 en premier et pis voila mais si non c'est peu être qu il démarre mais ton écran lui ne convient pas à la carte graphique si les pilote ne sont pas installer j'ai eu un problème de ce type
change d'écran temporairement prend un bon veille écran à tube
di moi si c'est mieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah ! Le probleme c'est que je peut pas rentrer dans le bios ! Le Pc ne boot pas . Tout tourne mais rien ne se passe ! Meme si j'attends des heures , ca reste pareil ! Je ne peut pas rentrer dans le bios !
Ouaaa
tu me dit il démarre mais rien ne s'affiche
peux tu le redémarré mais en restant appuyé sur la touche espace voir si la carte M bip
et essaye avec un autre écran un cathodique si tu as ?
tu me dit il démarre mais rien ne s'affiche
peux tu le redémarré mais en restant appuyé sur la touche espace voir si la carte M bip
et essaye avec un autre écran un cathodique si tu as ?
Alors , le truc c'est que je n'ai encore reussi a atteindre le bios donc impossible d'installé windows . La conséquence , c'est que mon clavier ne foncitonnera pas . Pour l'ecran , je suis en train de l utiliser pour pouvoir te repondre avec mon ancien pc . Je me suis dis au debut que c'etait peut etre a cause de la cg que l ecran ne s allumait pas mais nn , puisque j'ai branché mon ancienne carte graphique dans mon nouveau pc , et c pareil ...
Si tu as passé ton ancienne carte graphique sur la nouvelle carte mère et que cela n'a rien changé je te conseil de rapporter et d'échanger au plus vite cette carte M qui doit être susurrement défectueuse.