Comment mettre ma musique sur mon iphone

mag -  
KTorz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre ma musique sur mon iphone avec itunes. merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

KTorz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu mets d'abord tes album dans Itunes dans la partie MUSIQUE. Tu connectes ton Iphone à ton PC par USB et hop le tour est joué normalement Itunes synchronise automatiquement la partie Ipod de ton Iphone sinon tu cliques dans la colonne à droite sur Iphone normalement la fenêtre bascule et tu as une image de ton iphone puis une barre bleue correspondant à l'état de ta mémoire, dans cette fenêtre tu n'as qu'à cliquer sur synchroniser.
La première fois il peut te demander par exemple de donner un nom à ton Iphone et deux trois choses simple pour configurer ton Iphone et le reconnaitre à chaque connexion.
2
mag

merci j'ai synchronisé ma musique mais le probléme c'est toute ma musique est allée sur mon iphone et je ne vopulais pas tout j'auré voulé sélectionner. Et maintenant je ne sais pas comment suprimer ma musique. Si tu sais je veux bien de ton aide. Merci d'avance
0
KTorz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le soucis avec itunes c'est ça tu synchronises la totalité de ta bibliothèque musicale, difficile de sélectionner juste quelques titres, perso depuis 4 ans que je l'utilise j'ai pas réussi mais peut être suis-je neuneu,lol.
Pour supprimer ta musique tu la supprimes dans ta bibliothèque itunes et tu connectes ton iphone à ton pc, seule les morceaux présents dans la bibliothèque itunes sont transférer dans ton iphone (donc supprime tout dans itunes sauf les morceaux que tu veux garder dans ton iphone).
0