Ulead 11plus problème de gravage

ninine -  
 ninine -
Bonjour,
J'ai réalisé un film de mariage de 1h37mn sur Ulead 11plus (version d'essai), et j'en suis au stade du gravage sur DVD mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas accès non plus à la fonction visionnage avant de graver. j'ai pourtant mis à jour les directx comme j'ai pu le lire sur d'autres forums, mais rien. Lorsque je lance le gravage au bout de quelques secondes j'ai un message d'erreur qui dit (erreur non spécifiée [5:0.0].
AU SECOURS quelqu'un peut-il m'aider svp ? J'ai passé tellement de temps au montage que je me jetterai par la fenêtre si je ne peux pas graver !
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Je te conseille au lieu de lancer la gravure, de cocher "créer le dvd sur disque dur" (un truc de ce genre)

Décocher graver un dvd.

Tu dis que le montage fait 1h37. Il faut également régler dans les paramètres icone en bas quand tu es sur partager. Dans ces paramètres, choisir DVD 4.7 Go 180 mn car 90 sera trop court.
Ou alors, couper un peu pour passer sous les 90 mn. Plus facile à dire qu'a faire! Je sais.

Quand tes fichier vob sont créés, tu grave avec ton logiciel habituel. Nero ou autres.
0
ninine

Merci photodia56 pour ton aide. Malheureusement je ne trouve pas comment graver ailleurs que sur un DVD, j'avais bien pensé le graver sur disque dur mais je ne sais pas où modifier cette option. Je pense que c'est la bonne solution mais comment faire ?
Quant au paramètre DVD 4.7 Go 180 mn, j'ai essayé mais ça ne fait rien de plus...
GRRRR... si tu as d'autres infos je suis toute ouïe !!!
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Je te répond de mémoire alors, excuses les erreurs.
Quand tu es sur l'onglet il me semble "partager".
Il y a il me semble 3 options.
Graver un DVD, créer les fichiers vidéo et créer une image disque.
Ne conserver que "créer les fichiers vidéo" tu dois également choisir le répertoire où tu désires les créer. S'assurer qu'il y a suffisamment de place sur le DD.
Si ton PC est un peu poussif, fermes toutes les applications et éventuellement, redémarres. Il serait bien de faire une défragmentation des DD auparavant.
0
ninine

très bonne mémoire !
Mon ami m'a mis sur cette voie après moultes recherches, il semble que ce soit ça (c'est bizarre car tout le film défile mais sans le son, j'espère que ça ne va pas ressortir en film muet c'est un peu démodé) mais ça m'a plantée au bout d'un moment en disant "impossible de charger la bibliothèque". Je pense que je dois avoir 1 ou 2 photos dont il ne reconnait pas le format, j'espère que c'est simplement ça... je dois vérifier.
Je te tiens au courant si ça t'intéresse !
Merci en tout cas pour ton aide.
0