Je suis désespérée

Résolu/Fermé
elza - 23 févr. 2005 à 10:05
 Leclerc - 23 févr. 2005 à 13:49
J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai un message qui s'affiche comme suit : Lsass.exe-erreur système.
Plus bas X ressources systèmes insuffisantes pour mener à bien l'API (OK). Tout les autres appareils marche bien( La memoire centrale, l'imprimante etc.) mais sur l'ecran ça m'affiche ce message et rien d'autre. LORSQUE JE CLIQUE SUR (ok) ça redemarre l'ordinateur et ça m'affiche le même message ce qui fait que je ne peux plus rien faire. Merci de me répondre.

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2005 à 10:16
Salut
le pc reboote brutalement ou affiche un compte a rebours??
0
oui le PC reboote brutalement avec un bruit trés violent.
0
Salut wael#,
tu vas bien ?

tu pense à Blaster ?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2005 à 10:32
Salut Elza
Salut erwan01

honnetement non! en tout cas pas avec ce message
ressources systèmes insuffisantes pour mener à bien l'API(application program interface)....mais par contre a premiere vue je ne peux pas en dire plus.....
0
wael#
il me semble que Lsass.exe est un process de windows, ce qui pourrait laisser croire que sa mémoire est insuffisante quand les périphs sont branchées

je suggère une analyse avec EVEREST home édition, pour vérifier les composants du pc, et avant d'entreprendre quoi que ce soit, as-ton avis ?
0
Ta peut-être raison je n'ai pas de solution mais je vais essayé mais comment faire cette analyse avec Everest home édition par ce que je ne peux pas entrer dans mon Pc l'ecran est tout bleu avec l'écriture cité plus haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2005 à 10:53
Ca serait bien de faire une analyse antivirus effectivement...mais avec le reboot sans prevenir????
elza quel est ton OS??
0
C'est quoi le OS ?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2005 à 11:36
OS= systeme d'exploitation...
0
je vois plus ça comme un problème de composants ...
faire des tests de matériels, le pc avec un autre écran, ou l'écran avec un autre pc ( en cas de surchauffe ) ...
je ... sèche un peu ...
0
Merci pour tes conseils, Justement mon patron m'a sit, si jamais je ne trouve pas de solution, il faudrait que j'apporte mon pc au bureau, je vais déjà faire comme tu as dit et plutart je verai ce que je dois faire.
Je vais te laisser pour l'instant car je dois allée manger et je te souhaite un bon appétit et j'espère que tu serais là l'aprés-midi à plus.
0
bon' app'
plutot en fin d'aprèm
mais l'ami wael# prendra le relais si besoin ...
0
J'ai eu ce meme message . J'ai debranché internet . Passer la disquette d'urgence Windows. Desinstaller les dernières mises à jour Windows. puis rebranché internet et mise à jour Windows.

a priori du moins pour moi, c'est une mise à jour Windows qui s'est arretée.
0