Internet exploere8 et messagerie

galou -  
 galou -
Bonjour,
j'avais ie7 quand j'allais sur ma messagerie hotmail ou yahoo je fermais ma messagerie et pas de probleme la fois d'apres je devais remettre mon speudo et mot de passe depuis que j'ai mis internet explorer 8 je suis allee sur mes messageries et depuis chaque fois que j'essaie d'aller sur ma messagerie je vais direct sur ma messagerie sans rien avoir a taper ni speudo ni mot de passe c'est genant car je suis pas la seule a me servir du pc comment faire pour que cela se porduisse plus merci
A voir également:

13 réponses

oxali

Prends firefox c'est très bien!
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
supprime ton IE 8 ( Gros problèmes ) et revient a IE 7
0
galou

bonjour et comment je fais pour retourner a ie7 j'ai essaye d'enlever ie8 impossible j'ai meme essayé de faire une restauration apres je n'avais plus d'internet explorer meme plus ie7 impossible d'aller sur le net .j'ai fermé mon pc et au demarrage apres en bas ça indiqué une mise a jour donc j'ai mis la mise a jour et je me suis retrouvée a nouveau avec ie8 merci pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme

prend firefox !
en principe, si tu desinstalle IE8, celà te remet IE7 !
apparement tu a xp...a tu mis IE8 puis le sp3 ? si oui, regarde là : https://support.microsoft.com/en-us/help/950719/
0
galou

bonjour j'ai donc essaye d'enlever ie8 par ajout supprime j'ai ce message quand je fais supprimer .
les programmes suivant ont ete installés sur votre oridinateur apres internet explorer 8 . mise a jour de securité window il risque de plus fonctionner apres la supresion que dois je faire pour retrouver ie7 si je fais une restauration du systeme pensez vous que je retrouverais ie 7 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu supprime IE 8 tu revient automatiquement a IE 7 .
et si tu as des points de restauration d'avant ton chargement de IE 8 ,
tu restaure et tu revient a l'état de ton pc tel quel ce jour la !
0
galou

j'ai fais restauration et je n'ai plus internet explorer qui marche je suis allee dans ajout suppression j'ai bien ie7 mais quand j'essaie de cliquer sur internet explorer ça se lance en bas j'ai juste le e en bleu mais rien d'ecirs a cote alos qu'avant c'etait ecris internet et la page internet se ferme aussitot donc impossible d'aller sur le net je vous ecris du pc de mon frere
0
galou

personne a une idée ? j'ai fais une nouvelle restauration et toujours pareil
0
galou

si je telecharge ie7 sur le pc de mon frere par clé usb et l'installe sur mon pc pensez vous que ça peux marcher ? je sais plus comment faire pour retrouve internet explorer
0

oui ! si tu le télécharge sur une clé USB et la mettre sur ton pc ça doit marcher
0
galou

j'avais fais avant une restauration a des dates plus anciennes ou je n'avais pas installé ie8 j'ai donc fais un nouveau essaie a la date d'hier ou j'ai fait la mise a jour et que ça installé ie8 et miracle ça remarche je tenais a le dire au cas ou ça arrive a d'autre mais bon je me retouve toujours avec ie8 et non ie7 et je pense que le probleme va etre le meme des que je vais aller sur une de mes messageries quand je vais la fermer la fois d'apres je n'aurai pas a m'indentifier ni mon speudo ni mot de passe ça va direct sur ma messagerie sans que je sache pourquoi vu que je suis pas la seule a utiliser le pc je trouvais ça pas cool donc je vais avoir toujours ce probleme j'aimerai savoir si d'autres on eu aussi ce probleme merci
0
galou

bon si quelqun peut me dire comment retourner a ie7 je suis preneuse merci pour vos reponses
0
Utilisateur anonyme

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-internet-explorer-8--631-1
0
galou

merci mais comment je sais n'est plus possible de désinstaller IE8 si vous avez installer le SP3 de Windows XP après l'installation d'IE8.moi perso je n'ai rien installé depuis car les mises a jours se fond toutes seules moi j'ai juste essayé restauration du systeme et je n'ai jamais pu retrouver ie7 j'en ai fais 4 ou 5 avant ie8 et internet exploere ne marchait plus apres j'ai donc essayé une restauration a la date ou ie8 etait mis et la j'ai pu a nouveau retrouver ie8 mais avec la 8 et non la ie7 le probleme c'est quand je vais sur une messagerie au depart je met mon speudo et mot de passe je clique sur la croix rouge deconnection la fois d'apres des que je tape l'adresse de ma messageie je vais direct sur ma messagerie sans mon speudo ni mot de passe et je suis pas la seule personne a utiliser le pc donc je ne sais plus comment faire
0