Iphone
mag
-
samclairetlapuce -
samclairetlapuce -
Bonjour,
je viens d'acheter un iphone et j'ai un peu de mal. Je voudrai savoir comment faire pour mettre comme sonnerie des chansons de mon ordi. Car quand je vais dans sonneries, itunes me dis qu'il faut que j'achete les sonneries mais je n'en veux pas, j'ai ce qu'il me faut dans on ordi. Merci d'avance pour votre aide
je viens d'acheter un iphone et j'ai un peu de mal. Je voudrai savoir comment faire pour mettre comme sonnerie des chansons de mon ordi. Car quand je vais dans sonneries, itunes me dis qu'il faut que j'achete les sonneries mais je n'en veux pas, j'ai ce qu'il me faut dans on ordi. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Salut, regarde ICI.
mag
merci mais moi je veux ma musique, je ne veux pas acheter de la musique. Si t'as une autre idée nésite pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Mag,
Les solutions de sonneries pour l'iPhone citées ici sont les seules !
Soit tu achètes des musiques sur iTunes soit tu choisis par exemple Audiko pour découper une de tes musiques pour qu'elle fasse 20 secondes et qu'elle puisse être reconnue par l'iPhone et iTunes..
Voilà.. Encore un défaut de cet appareil Apple..
Les solutions de sonneries pour l'iPhone citées ici sont les seules !
Soit tu achètes des musiques sur iTunes soit tu choisis par exemple Audiko pour découper une de tes musiques pour qu'elle fasse 20 secondes et qu'elle puisse être reconnue par l'iPhone et iTunes..
Voilà.. Encore un défaut de cet appareil Apple..