Iphone

mag -  
 samclairetlapuce -
Bonjour,

je viens d'acheter un iphone et j'ai un peu de mal. Je voudrai savoir comment faire pour mettre comme sonnerie des chansons de mon ordi. Car quand je vais dans sonneries, itunes me dis qu'il faut que j'achete les sonneries mais je n'en veux pas, j'ai ce qu'il me faut dans on ordi. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, regarde ICI.
1
mag

merci mais moi je veux ma musique, je ne veux pas acheter de la musique. Si t'as une autre idée nésite pas
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

j'aimerai savoir si l'accelerometre marche pour ecrire un sms?
0
mag

oui je peux écrire des message. merci de me tenir au courant
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

non je voulais savoir si on pouvait ecrire des sms a l'horizontale?
0
mag

oui je peux écrire des mess à l'horizontale
0

ok merci, sinon il est bien l'iphone?
0
mag

si je suis venue sur ce forum c'est pour qu'on m'aide pas pour parler de mon iphone. Et si tu veux plus d'infos t'as cas aller sur un site de l'iphone
0
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Tu peux écrire à l'horizontale avec la version 3. Avec la 2 tu peux utiliser BiteSMS, à télécharger sur Cydia.
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca a l'air compliqué cet iphone non?
0
mag > BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c clair c'est un peu compliqué mais le truc c'est que je ne sais pas utiliser itunes mais je vais y arriver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkygame Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   149

Bonjour Mag,

Les solutions de sonneries pour l'iPhone citées ici sont les seules !

Soit tu achètes des musiques sur iTunes soit tu choisis par exemple Audiko pour découper une de tes musiques pour qu'elle fasse 20 secondes et qu'elle puisse être reconnue par l'iPhone et iTunes..

Voilà.. Encore un défaut de cet appareil Apple..
0
Utilisateur anonyme

Salut Mag, regarde ►ICI◄ et tiens moi au courant et
pour i-tunes je pourrais t'aider si tu veux !
0
samclairetlapuce

as tu eu une reponse car je cherche moi aussi la possibilité de le faire et je n'y arrive toujours pas?
0