Msn

Fermé
latino - 8 juil. 2009 à 21:39
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 8 juil. 2009 à 22:54
Bonjour,
je narive pas a telecharger msn 2009 il me dise que jais une autre veresion instaler dans lordi et il me dise de desinstaler lancienne version pour telechager la nouvelle mes le problemme qui as c que je narive pas as trouvé la version qui es deja instaler dans mon ordinateur allor veullez m'aidé svp kar je galaire trop mercie a vous :
A voir également:

2 réponses

Tu sais pas désinstaller un programme ?
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
8 juil. 2009 à 22:54
Bonsoir,

Pour connaître la version de Messenger installée sur ton PC il te suffit de cliquer, lorsque tu es connecté, sur le point d'interrogation situé en haut à gauche (à côté de l'onglet "Outils") et de séléctionner "A propos de Messenger".
Quelle est-elle ?

Pour la désinstallation, tu passes par le panneau de configuration en suivant la procédure indiquée sur ce lien (sous Vista) ==> https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-vista/windows-vista-desinstaller-un-programme_25978-26595?dub=1
Dans la liste de tes programmes installés il te suffit de sélectionner (en fonction de ta version), Windows Live Messenger et de cliquer sur "Supprimer".
0