Hotspot neuf universellement gratuit?

cameleos -  
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila mon probleme, depuis chez moi je capte des hotspot wifi neuf de chez SFR, j'ai crée un identifiant et tout ce qui faut grace a l'abonnement SFR de ma grand mère (ben oui on trouve où on peut hein!...) mais faute de lui dire des grand merci de m'avoir donner ses factures j'ai peur de lui faire augmenté ses factures qui s'élevent parfois jusqu'a 3,50€ !!!wouhou! folie!!! (si,si,c'est pas une blague...) mais justement qui n'a qu'un abonnement chez Télé2 (groupe SFR) qui par conséquent me permet de me connecté au hotspot sans problemes mais qui ne comporte pas d'offre ADSL neufbox, or, au moment de s'identifier sur la page d'accueil des hotspot, il est dit que les abonné a une neuf box SFR on accès illimité et gratuit a internet.

ai-je fait augmenté ma facture jusqu'a 5€ ou mon identifiant est il aussi valable pour l'illimité sur le net?
merci par avance!

ps:merci de m'epargner les "renseigne toi sur ton compte SFR en ligne" ou encore les "la reponse est dans ta question" car je sait ca parait simpliste mais les renseignement fournis par le site son assez paradoxals.
A voir également:

4 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

les services des hotspot free et neuf sont entièrement gratuit c'est un option comprise dans le pack de ton abonnement donc les 5€ vienne d'ailleur sauf si tu as acheter via internet grace à ta connexion au quel cas ça pourrais venir de la
2
Fujin Messages postés 95 Statut Membre 4

Si je ne me trompe pas, la fonction hotspot en gros : Tu payes un peu plus tous les mois, mais tu peux te connecter partout sur les neuf box (en France ?) non ?

--> le partage de connexion entre utilisateurs (avec l'option payante) en gros
0
cameleos

ben en gros c'est "si ta un abonnement internet chez toi,tu a le droit de te connecter partout en france sur les hotspot" (de plusieurs opérateurs different puisqu'ils sont en accord depuis quelques temps)

mais ce que je ne sais pas, c'est : vu que mon compte d'utilisateur me permet de me connecter mais que ce compte a un forfait téléphonie fixe tout simple, est-ce que je risque d'avoir la surprise en aout d'avoir une facture exorbitante vu que j'aurai payé la connection? (sinon je rachete un minitel c'est la meme chose...)
0
cameleos

up?
0