Msn messenger
momodov
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
frr Messages postés 5 Statut Membre -
frr Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
ma web cam intégrée à mon pc ne fonctionne pas . je ne vois pas mon image mais seulement celle de mon correspondant. . Il apparait lorsque je suis sur MSN :vs avez été deconnecté de service .net messenger car vs êtes déjà connectée par ailleurs .J'ai toutefois eu par 2 fois mon image mais en quelques secondes . A présent , dans mon espace , il apparait la caméra barrée d'une grande croix rouge . Aidez moi à rétablir le bon contact . Merci
ma web cam intégrée à mon pc ne fonctionne pas . je ne vois pas mon image mais seulement celle de mon correspondant. . Il apparait lorsque je suis sur MSN :vs avez été deconnecté de service .net messenger car vs êtes déjà connectée par ailleurs .J'ai toutefois eu par 2 fois mon image mais en quelques secondes . A présent , dans mon espace , il apparait la caméra barrée d'une grande croix rouge . Aidez moi à rétablir le bon contact . Merci
A voir également:
- Msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Salut momodov , en premier lieu assure toi que ta webcam fonctionne . Sur le poste de travail , double clique sur le raccourci prévu a cet effet. sinon , un virus assez fréquent sur msn enclenche la webcam automatiquement et invite ta contact a démarrer une connexion video sans que tu le saches , lance une analyse complète de tes disques....
cordialement Ben
cordialement Ben