Comment avoir du monde dans une guilde ?

Fermé
Dadman Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 21:07
 "Shinta" - 8 août 2009 à 21:55
Salut a tous,

Le fait que je vais expliquerici parais simple, mais reléve d une problématique plus complexe.
Je joue a un MMO en ligne vraiment excellent, et Gratuit --> Perfect World.MS serveur Européen ( Wodan)
Le probléme que je recontre aujourd hui est simple. J ai créé ma guilde et je cherche a avoir quelques membres ( une soixantaine tout au plus).

je pose ainsi la question en deux temps:

1/ comment pouvoir avoir des membres francophone sur un serveur Européen là ou de grosses guildes existent déjà avec plus de 300 membres, et des levels vraiment trés haut ?? Comment les concurencer ?
(je joue deja la carte de la guilde differents des usines a xp, des events réguliers, beaucoup d entre-aide et un peu de roleplaying).

2/ comment augmenter le potentiel de Francais en attendant la sortie du client en FR (Jeu en Anglais) ... sachant que je suis a même d'apporter toute l aide de jeu necessaire IG ou via plusieurs site ( dont celui que je suis en train de creer) ?

Il est quand même dommage quun jeu avec de l'xp de level 1 --> lev 150, avec beaucoup de donjons ( + de donjons que de quêtes aprés le level 60), un systéme de Point Killing qui n'es pas pénalisant ( pas comme Flyff par exemple), des graphisme 3D genre guild war ou Wow, la possibiliter de rammasser des minerai, de crafter, de voler, de faire des combats aquatiques, bref un jeu vraiment exceptionnel, sois autant délaissé parun manque de communication évident ^^.

Si vous pouvez m aider, m apporter des idées ou des démarches, ce seras avec grand merci.
Si vous êtes tentés par l aventure, joignez moi sur le serveur Wodan de perfectworld.ms mon nom est Dadman.

Merci de vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

La Guilde en question que tu a créer, c'est A*G*N?
Il y a un forum dédiée à la guilde? Car en ce qui me concerne et je pense ne pas être le seul, c'est que j'aimerai voir votre règlement et ce que la guilde a comme ambition.
Je ne suis toujours pas membre d'une guilde et je commence à en chercher une, je vais enfin être lvl 30(EP)!XD
Je me suis renseigné sur Exode et Azile, et c'est Exode qui m'attire le plus, mais comme elle est en alliance avec *Nemesis* et Illusion elle m'intéresse de moins en moins.......

Merci.
0