Cherche aide pour installation
chichounne
-
chichounne -
chichounne -
Bonjour,
je voulais vous demander de l'aide car je ne comprend pas , je veux installer mon jeux " les sims 2 double deluxe" mais il ne se lance pas . j'ai juste la demande autorise ou annulé du controle et ensuite plus rien !!
j'ai essayé sur l'ordinateur a mon petit frere et lui tous fonctionne !
comment ça se fait ?????
je voulais vous demander de l'aide car je ne comprend pas , je veux installer mon jeux " les sims 2 double deluxe" mais il ne se lance pas . j'ai juste la demande autorise ou annulé du controle et ensuite plus rien !!
j'ai essayé sur l'ordinateur a mon petit frere et lui tous fonctionne !
comment ça se fait ?????
A voir également:
- Cherche aide pour installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
quand je le met j'entend le bruit du CD qui tourne ensuite une fenêtre de Antorun.exe qui s'affiche et me demande d'autorisé ou d'annule et je clic sur autorise et a partir de là je n'ai plus rien
Ok quand le CD est dedant et que tu as mit autorisée, va dans le poste de travail puis tu vera un icone des sims, dessus fait clic droit / ouvrir
Dedant cherche un fichier qui s'appelle autorun.exe et double clic dessus
Dedant cherche un fichier qui s'appelle autorun.exe et double clic dessus
j'ai cliqué deçu la fenetre de autorun.exe c'est réouvert je refais la meme chose mais rien ne se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon la il faut enfaite que tu lance directement l'installation sans qu'il t'ouvre la page pour la lancer cette installation cherche un fichier marquer setup et lance le. Et dit moi se que sa fait.
ba essaye tu vera si sa ne fait rien essaye autre chose ou sinon attend demain car je doit y aller et en plus demain je pourrais véritablement t'aider en mettant mon jeu des sims 2 pour voir et te dire comment faire aprês c'est toi qui voit ;)