Integré driver sata asus p5b sur un cd xp
pepsis
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais acheté un disque dur Sata et je voudrais installer xp dessus et pour cette installation je voudrais incorporer les drivers sata de ma carte mere asus p5b sur un cd win xp mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire j'ai trois cd a ma disposition :
* P5B Series asus M929
* asus graphic card manual multi langage V513
*Asus VGA driver V548
voila merci de votre aide
ps: je sais que ce genre de sujet existe beaucoup mais j'ai fais ca juste dans l'espoir de voir des gens qui l'ont
a partir des driver d'un carte mere asus p5b
merci de votre aide
Je vais acheté un disque dur Sata et je voudrais installer xp dessus et pour cette installation je voudrais incorporer les drivers sata de ma carte mere asus p5b sur un cd win xp mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire j'ai trois cd a ma disposition :
* P5B Series asus M929
* asus graphic card manual multi langage V513
*Asus VGA driver V548
voila merci de votre aide
ps: je sais que ce genre de sujet existe beaucoup mais j'ai fais ca juste dans l'espoir de voir des gens qui l'ont
a partir des driver d'un carte mere asus p5b
merci de votre aide
A voir également:
- Integré driver sata asus p5b sur un cd xp
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
salut,
pas sûr que tu ai besoin d'un pilote sata pour installer xp sur ce disque dur, quand tu auras monté le disque fait un essai tu verras bien.........
pas sûr que tu ai besoin d'un pilote sata pour installer xp sur ce disque dur, quand tu auras monté le disque fait un essai tu verras bien.........
pk vous dites ca a votre avis ca va marcher ? supposant que ce n'est PAS un uprgrade vista -->xp j'espere que ca va marcher........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question