SAUVEGARDE PERDUE
NICKOLAS67
-
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre -
Bonjour, suite au remplacement de ma console de jeu ps3 ( deux ans a peine est deja foutue ) il est evident que j ai perdu toutes mes sauvegardes et les pack de cartes telecharger call of duty est il possible de toute retelecharger sur la nouvelle console j ai dut changer mon id de connexion car impossible de recuperer le precedent merci a tous bye
A voir également:
- SAUVEGARDE PERDUE
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
3 réponses
Faut toujours penser à faire une sauvegarde du DD de la console sur DDE car en cas de panne.........
Pourquoi ne peux tu pas récupérer ton ancien compte???
Sachant que tu t'es créé un nouveau compte ce n'est pas possible de récupérer tes Fichiers DL sur le PS Store!!
Pourquoi ne peux tu pas récupérer ton ancien compte???
Sachant que tu t'es créé un nouveau compte ce n'est pas possible de récupérer tes Fichiers DL sur le PS Store!!
re pas de soucis particulier avec dd je l ai recuperer pensant pouvoir le remettre sur nouvelle console mais j ai peur de creer d autres soucis En ce qui concerne mon ancien compte lors du parametrage de la nouvelle console le systeme a toujours refuser mon ancienne adresse id d ou la neccesite d en creer un autre et evidement avec la perte de toutes mes sauvegardes pour le reste peut etre y a t il d autres moyens mais je n ai pas assait de competence dans ce domaine merci
As tu fait correctement les choses si dessous::
Allumes ta console;
Arriver au XMB, Vas dans "Utilisateurs" puis "Créer un nouvel utilisateur"
Vas dans s'inscrire "s'inscrire à Playstation network"
Puis "utiliser un compte déjà existant"
Il te demande "ton Id de connexion (adresse e-mail) puis mot de passe
Et là tu ne devrais pas avoir de problème! A partir de là si c'est ok, tu pourras retélécharger gratuitement via ton compre sur le PS Store, les fichiers (jeux, Add-on, etc...) que tu avais acheté!!
Allumes ta console;
Arriver au XMB, Vas dans "Utilisateurs" puis "Créer un nouvel utilisateur"
Vas dans s'inscrire "s'inscrire à Playstation network"
Puis "utiliser un compte déjà existant"
Il te demande "ton Id de connexion (adresse e-mail) puis mot de passe
Et là tu ne devrais pas avoir de problème! A partir de là si c'est ok, tu pourras retélécharger gratuitement via ton compre sur le PS Store, les fichiers (jeux, Add-on, etc...) que tu avais acheté!!