Problème d'impression de transfert avec HP

Fermé
jojoy - 8 juil. 2009 à 19:58
 binette - 29 juin 2011 à 13:43
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider, je réalise pour les 60 ans de ma belle soeur un tee-shirt humoristique, j'ai prévu d'y apposer un texte à l'aide de papier transfert, j'ai une imprimante " HP photosmart C4280" .

Mon problème est celui-ci : sur la notice du papier transfert,, on me dit que l'image ou le texte doit être inversé sur le papier transfert pour qu'une fois appliqué sur le tee-shirt , l'image ou le texte apparaisse à l'endroit.

on me dit ensuite qu'il faut aller dans "propriétés" de l'imprimante pour choisir la qualité d'impression , le type de papier, ça, c'est bon, j'ai l'habitude, je sais le faire ET "option miroir ou image inversé"... et là, je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre!!! Pouvez-vous me dire quel est le terme qui est employé sur cette imprimante pour inverser le texte, ou comment faire pour inverser le texte si ce n'est pas prévu sur cette imprimante...

Merci d'avance à la personne qui saura me répondre car je dois ensuite envoyer le tee-shirt à ma belle soeur pour qu'elle le reçoive pour le 12 juillet et... ça fait court ! ! !

Jojoy
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j ai le meme probleme que vous? avez vous trouvez la solution?

Merci
0
même soucis avez vous la solution ,?
0