Utilisation du suivi des chantiers

Fermé
Bean45 - 8 juil. 2009 à 18:21
 solutionsuivipme - 23 août 2011 à 12:26
Bonjour,

Je viens d'aquerir ce progiciel pour ma societe et je le trouve bien rapport qualite/prix.
Je desire faire le suivi de chantier, mais j'ai pas trouve la solution pour m'eviter de retaper le devis dans l'onglet chantier. Si quelqu'un a une solution merci de poster ici.
A voir également:

1 réponse

solutionsuiviPME
11 sept. 2009 à 16:15
tu vas dans ton chantier, et tu cliques sur associer un devis (si pas déjà fait), tu choisi ton devis et tu valides
puis pour qu'il prenent en compte tout le prévu dans ton suivi de chantier, tu dois cliquer sur Organisation -> intégrer-> devis-> valider à l'ouvrage
c'est long car plein de clics mais ça marche
sinon, tu vas sur www.rentalis.fr
c'est un module que tu rajoutes en lien direct vers Batigest et qui donne un récap de tous tes chantiers avec Prévu/réalisé, le calcul des marges en montant et le Reste à facturer
plus besoin de faire l'organisation des chantiers, c'est automatique et cela fiabilise les résultats
1
il est possible de prendre Rentalis pour batigest evolution v9 ou v10 directement sur http://www.tout-pour-la-gestion.com/ , y compris tous les logiciels batigest standard et evolution avec une remise interessante, livré directement en téléchargement et cd
0