Free music zilla sur la v3 de deezer...

Résolu/Fermé
Jojoda Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - Modifié le 1 oct. 2009 à 20:54
 Josh - 19 août 2011 à 02:58
Bonjour,
Alors vous connaissez à mon avis presque tous le logiciel Free Music Zilla qui consiste à télécharger des musiques et vidéos que nous écoutons sur le web.

Jusque là il marchait sur la majorité des sites web...Mais depuis quelques jours je crois, la nouvelle version de Deezer (la V3) est sortie.
Et malheureusement Free Music Zilla détecte encore la musique mais seulement le début ( d'une taille maximale de 400.00 KB ).
Avez vous la même problème ? Savez vous comment faire pour le résoudre ?

Merci d'avance pour ceux qui vont prendre le temps de m'aider et à mon avis aider pas mal de gens dans la même situation que moi.
A voir également:

42 réponses

Bonjour à tous,

Oui même problème, et pas seulement avec ce logiciel, avec freezer cela ne fonctionne plus non plus, sauf sur JIWA, où là tout ok. Je pense que la nouvelle version de DEEZER, a été modifiée en "profondeurl". De plus chez moi, DEEZER rame lamentablement, le temps de chargement des morceaux est .....lent.....
Malgré tout, cela reste un bon site. Pour enregistrer les morceaux une solution quand même, vous pouvez utiliser le logiciel freecorder dispo sur 01.net. Ce loliciel enregistre tout ce qui passe par la carte son du pc. Moins efficace que freemusic zilla ou autre Freezer mais cela fonctionne bien.

Bonne journée
-2
J'ai regarde (avec wireshark) les donee envoie par dezzer. deezer divise les fichiers mp3 en plusieurs fichiers de 400 KO chacun sauf le dernier qui fait la taille de ce qui reste. Seul le premier est detecte par free music zilla et pas les autres. j'ai reussi a recuperer les autre mais ils sont en quelque sorte "encrypte" et la musique est sacade donc meme si on reconnait un peu il ne s'agit pas vraiment du resultat qu'on cherche. reste plus qu'a trouve comment les decrypter
-2
avec deezer v3 les données arrivent cryptées par paquets de 400 ko sur le cache du navigateur.
plutôt que de se prendre la tête à décrypter et recomposer à l'entrée du pc, récupérer les données à la sortie sur la carte son.
des multitudes d'outils existent
le plus simple : ask & record toolbar
0