Free music zilla sur la v3 de deezer...

Résolu/Fermé
Jojoda Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - Modifié le 1 oct. 2009 à 20:54
 Josh - 19 août 2011 à 02:58
Bonjour,
Alors vous connaissez à mon avis presque tous le logiciel Free Music Zilla qui consiste à télécharger des musiques et vidéos que nous écoutons sur le web.

Jusque là il marchait sur la majorité des sites web...Mais depuis quelques jours je crois, la nouvelle version de Deezer (la V3) est sortie.
Et malheureusement Free Music Zilla détecte encore la musique mais seulement le début ( d'une taille maximale de 400.00 KB ).
Avez vous la même problème ? Savez vous comment faire pour le résoudre ?

Merci d'avance pour ceux qui vont prendre le temps de m'aider et à mon avis aider pas mal de gens dans la même situation que moi.
A voir également:

42 réponses

Pour télécharger sur la V3 de Deezer : http://www.tubemaster.net

:)
34
Bonsoir seb, merci du tuyau.
Je me pose tout de même des questions :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13651638-probleme-avec-tubemaster-version-1-1

Cordialement
0
Merci pour le partage, je le tester, bon d'utiliser
0
Yep, je confirme que Free Deezer ne marche plus depuis quelques jours, car le lecteur portable de Deezer est passé en V3 aussi.
Et le lien que j'avais trouvé précedemment ne marche plus non plus.
Va falloir trouver autre chose.
2
Enna7 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 9
7 août 2009 à 10:50
Bonjour à tous !

Merci pour le tuyau, chez moi il fonctionne mais pas pour toutes les musiques...

J'ai donc installer Tube master (c'est bien en plus il est traduit en pleins de langues dont le français ^^)
Et pour récupérer la musique de Deezer, je choisi un titre, je lance le titre, le morceau est détecter par Tube Master :
- parfois non, et simplement en reloadant la page ça marche
- pour les nouveautés ça fonctionne pas ? (en ce moment le dernier muse par exemple, pas moyen qu'il soit détecté...)

Lors de mes essais, les morceaux récupérés était en entier, de bonne qualité !!!

Bonne écoute à tous !

Ps : pour enregistrer les fichiers 1/ renommer le fichier untitled en le nom que vous voulez 2/ cliquer sur sauver (le fichier est converti directement en mp3 si vous avez cocher les cases en haut) 3/ la fenetre qui s'ouvre donne un chemin par defaut, vous pouvez le changer, mais si vous donner un dossier qui na pas déjà été créer le fichier ne s'enregistre pas, n'ajoutez pas non plus le nom du fichier que vous voulez enregistrer il le fait automatiquement.
2
Salut Enna7,

Merci pour ton explication très claire, j' ai fait des essais et cela fonctionne, c'est effectivement moi qui ne savait pas exploiter le logiciel.

Très bonne journée
0
à Enna7,
Chapeau l'artiste, toutes mes félicitations.
Et mes remerciements les plus sincères.
0
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
20 juil. 2009 à 03:21
Deezer fonctionne bien avec Firefox, il faut simplement récupérer le fichier flaxxxx.tmp dans le répertoire temporaire de l'utilisateur sous XP
1
merci pour l info mais tu peux un peu expliquer
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plus simple encore :
Prenez ce lien :

http://cdn-files.deezer.com/swf/singlePlayer-v10.swf?idSong=3166040&colorBackground=0xFFFFff&textColor1=0xffffff&colorVolume=0x000000&autoplay=0

Et changez le idsong="3166040"
( Entouré en rouge sur le screen : https://www.imagup.com

Lancez Free music Zilla et Actualisez !
Vous pourrez choper le morceau en entier, comme avant.
Enjoy !
1
MARCHE PAS
0
A condition de connaitre l'ID.
De plus le fichier est toujours fragmenté.
0
Voici une solution simple, efficace, qui fonctionne avec la V3 et fonctionnera avec toute version futur et qui est LEGAL :

=> [url=http://www.unicornis.org/enregistrer-les-musiques-de-deezer-v3-simple-et-fonctionne-t73833.html]Enregistrer les musiques de deezer légalement.[/url]

Fonctionne bien entendu aussi avec n'importe quel site où l'on peut écouter du son.
1
sinn ya toujours ipulp va etre lancé biento. le site est en ligne ipulp.fr. meme auteur que freezer, esperons qu'il sera aussi bien.
0
C'est connu cette méthode, mais on perd en qualité et il faut saisir manuellement le titre et l'artiste.
0
Voici une solution simple, efficace, qui fonctionne avec la V3 et fonctionnera avec toute version futur et qui est LEGAL :

=> Enregistrer les musiques de deezer légalement.

Fonctionne bien entendu aussi avec n'importe quel site où l'on peut écouter du son.
1
WorldOfLinux Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
25 juil. 2009 à 01:54
Sinon il y a ce logiciel là qui fonctionne avec la V3 de Deezer :
http://cluster1.easy-hebergement.net/
Une fois que le logiciel est lancé il faut aller sur Deezer, sélectionner la musique que l'on veut puis appuyer sur "Copier" dans l'onglet Partagé. De là le logiciel va charger la musique et quand elle est à 100% il faut appuyer sur Download.
1
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
25 juil. 2009 à 13:24
niet ça marche pas depuis que Deezer découpe ses fichiers en morceaux de 400 ko et qu'il les crypte.
Seule solution enregistrer ce qui sort par la carte son avec audacity par exemple mais c'est aléatoire car la moindre
coupure, le moindre ralentissement dans l'écoute vous bousille l'enregistrement. Une écoute son avec 0 erreur, c'est rare.
0
Merci pour vos réponses les gars ... Moi aussi j'ai le m^me problème et ça m'emmerde :/
J'espère qu'on trouvera une solution ...
0
mon collègue de bureau m'a dit qu'effectivement ça ne marchait plus chez lui ...

par contre moi ça marche toujours avec Free Video Zilla, j'ai bien tout vérifié, les morceaux sont complets ...

j'utilise Firefox ( avec IE ça ne marche plus depuis une mise à jour) ...

la question que je me pose, est-ce que j'ai la V3 de Deezer sur Firefox ?

si c'est automatique le passage à la V3, alors avec Firefox + Free Video Zilla ça marche toujours

sinon peut-être que Deezer n'est pas prêt avec Firefox

date du dernier enregistrement 19/07/09 :)
0
LA SOLUTION EST ICI :) :
http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=7&t=98692&hilit=Deezer+v3

Désolé si il faut s'inscrire, je n'ai pas copié le tuto car ça ne se fait pas.
Voilà a+
0
Ha non pas besoin de s'inscrire finalement ...
0
Bonjour,

En réponse à vos indications de juillet, je rencontre toujours un problème.
Je possède windows Vista, et j'ai installé firefox 3.5.3 et Free Music Zilla V2.0.2.
En lançant une musique sur DEEZER, sur FREE MUSIC ZILLA, je récupère des morceaux de 400 ko : jusque là, normaL.
Ensuite, je récupère l'Id de la chanson sur DEEZER et je lance http://deezer.com/...où je modifie l'ID.
Le widget apparaît, j'ouvre Free Music Zilla, F5, je lance la chanson et.....RIEN : le morceau entier n'apparaît pas !
Est-ce que DEEZER a trouvé une parade à cette solution ou y-a-t-il un problème sur mon PC ?
D'avance merci à qui peut me répondre.
0
foxmulder07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 09:54
Bonjour,
Jolie découverte Haxor, félicitations et merci!!!!!

Je sais que le désir de la plupart des utilisateurs de ce genre de forum est de faire partager le maximum d' informations pour que le plus grand nombre ait accés à la connaissance!!!!!!!

Cependant, vu l' ardeur actuelle employée pour défendre les intérêts de nos pauvres et miséreux artistes ( ceux qui n' ont pas besoin du net pour se faire connaitre...), cette astuce, ou plutot cette faille, risque bien d' être découverte rapidement par les concepteurs de notre cher site musical, surtout si on leur facilite la tâche en utilisant ce forum visité des milliers de fois par jour.

Bref, ma question est : comment se transmettre ces informations vitales sans éveiller les soupçons? je sais c' est un peu contradictoire comme démarche ( faire partager des connaissances et en même tps empêcher certaines personnes d' y avoir accés ).En gros, plutôt que d ' afficher à la vue de tous "je sais comment vous battre et je vous montre comment je fais", essayer de trouver un système genre "téléphone arabe du net" pour que chacun sache à qui il transmet l' info.
C' est sûr, il y aura tjs des fuites, aucun système n'est parfait, mais au moins ca ralentirait un peu la tendance actuelle qui veut qu' a chaque fois qu un bon site, ou une astuce, commence à tourner, il prend une méchante fermeture ds les dents!

voilou,désolé d' etre chiant ,et merci encore à haxor et consorts qui se démènent pour nous!( cé des droits d'auteurs de la force obscure en sorte, lol,...)
0
Je confirme, il ne marche pas...
0
WorldOfLinux Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
28 juil. 2009 à 13:23
Je dirait plutôt qu'il ne marche plus !
0
sly77400 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 18:43
Bon pour tous, effectivement il faut aller sur le site JIWA.fr, ca marche mieux que deezer et on peut encore faire nos ptites empletes !!
0
si si ca marhce, il faut simplement renommer l'extension .php en .mp3 et la chanson est directement convertie ( plu besoin d'utiliser flvextract) ; EN 3 MOTS : C DE LA BALLE !!!!!
0
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
3 août 2009 à 23:15
heu comment ça renommer le lien php en mp3 ? comprends pas lol
0
Salut,
Content pour toi,
Tu veux bien STP nous rappeler de quelle manip tu parles ici, parce que on en a évoquées quelques unes ...
Cordialement.
0
Alors je reprend :
1 - On lance free music
2 - On va sur jiwa.fr
3 - On lance une zik depuis jiwa et elle apparait dans la boite de dial de freemusic
4 - A ce moment la, vous devriez voir apparaitre la chanson nommé xxxx.php
5 - En cliquant dessus, vous pouvez renommer le titre. Virez le .php et mettre .mp3 a la place (pour avoir xxxx.mp3)
6 - Cliquer sur download , c'est fini : la zik est prete a débarker dans votre mp3 préféré
Merci ki ?
0
Tu es gentil sly77400, mais je ne suis pas certain que les potes du forum aient très envie de te remercier.
Jamais personne n'a dit que FMZ ne fonctionnait pas avec JIWA.
De plus la vraie extension du fichier dans la fenêtre de téléchargement, celle qui compte, c'est .mp3 (parce que située à l'exrême droite) et pas .php.
Un simple renommage ne suffit pas à changer le format audio - sauf avec le .rbs que l'on rencontre parfois, mais ça c'est plutôt du camouflage que de la conversion. A quoi serviraient tous les logiciels de conversion de formats s'il suffisait de renommer les fichiers en en changeant l'extension ???
Le renommage, qu'on le fasse comme toi dans la fenêtre de téléchargement ou bien dans le dossier de destination, ça ne change rien à rien.
Je te rappelle que le sujet initial de ce forum est "Free music zilla sur la v3 de deezer..."
Je te remercierai bien volontiers si tu es en mesure d'apporter une réponse valable à ce sujet.
Cordialement.
0
Salut à tous,

Merci du tuyau pour Tube Master. Ce logiciel fonctionne bien mais je ne crois pas qu' il y est un lien avec Deezer vu qu' il possède son propre moteur de recherche, en tout cas je n' ai pu les faire fonctionner ensemble,à moins que je n' ai pas su l' utiliser correctement..Cherchons encore...
Merci les gars !!!!
0
WeezywayneCorp
17 août 2010 à 13:25
Est-ce que tu peut me faire par D'un Tutorial s'il te plait, car j'ai Tubemaster++ aussi mais sa ne prend que le 0:25 prmieres secondes de chaque musiques....et je sais pas comment faire, merci d'avance
0
bonsoir
hélas après test (sous XP mais je ne sais pas si c'est cela le pb), le fichier récupéré par tubemaster lors de l'écoute ne fait que 400ko soit juste un bout de la chanson.
C'est cohérent avec le fait, évoqué plus que haut, selon lequel deezer découpe le flux en paquets de 400Ko

Comment contourner cela?
d'avance merci
0
fabandfurious
8 août 2009 à 15:52
c'est étrange car chez moi tout est normal...
merci pour l'info de tube master...continuez a faire vivre ce sujet!
essai de recherché le MP3 voulu avec tueb master et le téléchargé après comme ça plutôt que passé par deezer.. non?
0
Salut,
Effectivement étrange car pour moi tout fonctionne et les morceaux sont en entier, peut être sur certaines chansons cela ne marche pas, mais essais avec le moteur de recherche de tube master (bouton recherche mp3 ).

Bon dimanche
0