Problème avec vidéos dailymotion et megavideo
Hotaru
-
vistasvie -
vistasvie -
Salut, je viens d'acheter un ordinateur portable sous vista et j'ai un problème avec les vidéos megavideos et dailymotion : les vidéos ne se chargent pas et restent bloquer. Pourtant ce qui est étrange c'est que je peux lire normalement les vidéos de youtube, wat et aussi M6 replay. De plus, ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a 2 jours, ça s'est remis à fonctionner normalement, mais quand je l'ai rallumé, le problème était revenu., j'espère toujours que ce miracle va revenir mais non xD
J'ai télécharger Adobe Flash Player , d'autres plugging et des codecs mais ça à rien changer et c'est la meme chose que ce soit avec internet explorer ou FireFox.
Donc, merci beaucoup si vous avez une idée de solution, en plus moi et l'informatique ce n'est pas trop ça^^
J'ai télécharger Adobe Flash Player , d'autres plugging et des codecs mais ça à rien changer et c'est la meme chose que ce soit avec internet explorer ou FireFox.
Donc, merci beaucoup si vous avez une idée de solution, en plus moi et l'informatique ce n'est pas trop ça^^
A voir également:
- Problème avec vidéos dailymotion et megavideo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
- Couper des videos - Guide