Bsp editeur

Fermé
Mappeur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 16:12
 Lagiol - 11 nov. 2011 à 12:07
Bonjour,
voila je cherche un bsp editeur pour fair des maps (cartes) pour un mmorpg (jeux online 3D) dont je suis un des devlopeur principal en effet ma societé gthgame vien d'acheter un jeu a une companie en Faillte et nous allons remetre se jeu en route pour cela j'aurai besoin d'un bsp editeur qui fonctione avec ma carte graphique ... je c qu'elle n'est pas super mais bon c deja sa ( nvidia FX 5200 ) donc j'ai deja esseilé quelque programe du genre GPU MeshMapper 1.2 mais pas possible de l'utiliser ( veuille metre a jour vos pilote catalyst ) jai esseiler mais jen ai trouver aucun gratuis et / ou qui fonctionne j'ai ensuite esseiler de prendre driver detective pour mettre tout mes pilote a jours mais c payent et je n'ai pas trop envie d'use de largent le dedier et le reste cout deja asser cher donc je m'en remet a vous si vous conaisser un programe ou quoi merci . il me faudrait un bsp editeur qui supporte les formats DDS et WAV.

merci d'avence. l'equipe gthgame

www.gthgame.net (jeu traduit en francais) ouverture se 10 juillet 2009.
A voir également:

2 réponses

Mappeur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 18:46
aucune reponce ? :s personne ne sais ?
0
Même problème, t'en a trouvé un depuis le temps ?
0