Retour a vista possible ?
abigaelle
-
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !!
Voila due a certain problème ( surtout due a moi !!!! lol ) j'ai perdu toute mes donner sur mon dd :( qui était sous vista ! il a fallu que j'installe xp sur cette ordi or il y a plein de problème de compatibilité ( de drivers surtout ! ) donc je me demandais si il est possible de télécharger (légalement ) vista et y mettre le clef que j'ai sur mon ordi ? et si oui où le télécharger ? merci a tous !
Voila due a certain problème ( surtout due a moi !!!! lol ) j'ai perdu toute mes donner sur mon dd :( qui était sous vista ! il a fallu que j'installe xp sur cette ordi or il y a plein de problème de compatibilité ( de drivers surtout ! ) donc je me demandais si il est possible de télécharger (légalement ) vista et y mettre le clef que j'ai sur mon ordi ? et si oui où le télécharger ? merci a tous !
A voir également:
- Retour a vista possible ?
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Retour sur mac ✓ - Forum MacOS
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Google Docs
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
Bonjour,
Téléchargement légalement Vista, impossible.
Pour le problème de compatibilité des drivers, je comprends pas pourquoi. As-tu été sur https://www.touslesdrivers.com/ ?
Téléchargement légalement Vista, impossible.
Pour le problème de compatibilité des drivers, je comprends pas pourquoi. As-tu été sur https://www.touslesdrivers.com/ ?
oui !!!! mais malheureusement je n'arrive pas a trouver tous les driver !!! (mon pc est un EASYNOTE RS65-M-023FR ) et je narive pas a trouver pour la web cam , pour le son etc ... ;(
Pour la webcam logiquement c'est sur le site du constructeur.
Et pour le son c'est sur touslesdrivers.com, il t'a proposé un lien de téléchargement d'un logiciel non compatible avec xp?!
Et pour le son c'est sur touslesdrivers.com, il t'a proposé un lien de téléchargement d'un logiciel non compatible avec xp?!
non a contraire il ne me donne aucun lien alors que les drivers non sont pas bon ! bizarre ... je vais réessayer merci a toi en tous cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question