Probleme avec carte credit

Fermé
farescss1 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 8 juil. 2009 à 15:22
lepuzzle Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 8 juil. 2009 à 15:33
Bonjour,
je suis un mec de Tunisie je suis professionnel en création de site web en habitude j'héberge mes site dans un hébergeur gratuit mais maintenant je participe a un concours de la Ministère tunisien et j'ai besoin de mettre mon site dans un hébergeur payant .
le problème c'est que j'ai que 1- ans je n4a ni compte bancaire ni carte de crédit , mon père n'a pas excepte de me laisser acheter l'hébergement a laide de son compte , ma mère na pas de compte bancaire , et je suis en Tunisie.
alors svp svp
il y a une fason pour créer un compte bancaire a l'age de 16 ans et de créer une carte de crédit
aider moi svp
A voir également:

1 réponse

lepuzzle Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 16
8 juil. 2009 à 15:33
mon ami je te conseil de laisse tombe.
actuellement tu n'a pas l'age d'ouvri un compte bancaire sans l'autirasion de ted parent.
je te conseil de reste chez ton hebergeur qui heberge ton site gratuitement laisse tombe, et puis avec l'anarque qui existe peut être c'est une autre façon pour soutirer de l'argent.
et au faite tu est bon dans la creation de dite internet.
0