Messenger - code d'erreur est 80072f19

mimitchou -  
 anis -
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir ma boite messenger le code d'erreur est 80072f19 aidez moi a résoudre ce problème c'est urgent merci

7 réponses

Christr Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

verifie que ton pc est à la date du jour et à la bonne heure ....
3
krompi

Merci !!! j'avais le même problème... il est résolu !!! c'était tout bête je ne sais pas pourquoi la date n'est pas juste... mais bon...
merci !
Stef
0
ismail

je n'arrive pas a ouvrir ma boite messenger le code d'erreur est 80072f19 aidez moi a résoudre ce problème c'est urgent merci
0
johnjohn

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. Je n'arrive pas à me connecter à messenger . Il affiche le code d'erreur 80072f19. J'ai vérifié les dates et l'heures sont bons.
comment faire s'il vous plait.
0
anis

pk il marche pas
3
dojt

et le 1er liens qui s'affiche c'est celui-ci...BRAVO
1
pipo

Il est possible que cela soit parce que votre compte n'a pas été activé. Il m'est arrivé le même problème et en allant sur www.hotmail.com et en me connectant par un navigateur web (avec le msn ID et mot de passe), le compte semble avoir été activé...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christr Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Comment ?
Je ne comprend pas
0
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Certainement car dans le message c'était écrit "c'est urgent"..

Sinon pour le message d'erreur, tu le tapes dans google.. ils sont tous répertoriés, et les réponses y sont..
0
rafikrafikrafik

j ai tombé a l meme probleme de msn si tu as l solution aider moi stp
0