Besoins des pilotes de son et video

gildes Messages postés 4 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, très ravi d'être parmi vous. j'ai acheté une machine de HITACHI après avoir formater pour problème de virus, je n'arrive plus à percevoir le son et d'après mes vérification, j'ai trouver sur la partie matériel que je manque les pilotes son et video. Comme je l'ai dit ma machine est de La marque HITACHI utilisant un système FLORA 310 DA2.

J'ai aussi besoin des pilotes son de mon laptop de marque TOSHIBA SATELLITE L10-117.
je vous prie de bien vouloir m'aidé...
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
pour le hitachi
telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Pour la première partie du problème , c'est gouby qui s'en occupe (même discussion) ici :-)

Et pour la deuxième partie , voilà le pilote audio de ton PC TOSHIBA SATELLITE L10-117 >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20080604144019.zip

Salut gouby

A+
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut Pico.l :)

J'avais pas osé mettre le lien, mais ça m'a interpellé, je me demandais si c'etait le même :)
0