Avp.exe fait ramer mon pc au secours!!
renard631
-
duff01 Messages postés 472 Statut Membre -
duff01 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
voilà donc tout est dans le titre, le processus avp.exe utilise mon proco à 99% en permanence donc mon ordi rame vraiment, et kaspersky (car je crois que avp c'est karspersky) a du mal à se lancer et à se fermer donc je sais pas d'où ca vient mais ca m'embete vraiemnt, j'ai réinstallé et j'ai toujours le même probleme je me demande si c'est pas un virus, donc j'ai besoin d'aide :-)
voilà donc tout est dans le titre, le processus avp.exe utilise mon proco à 99% en permanence donc mon ordi rame vraiment, et kaspersky (car je crois que avp c'est karspersky) a du mal à se lancer et à se fermer donc je sais pas d'où ca vient mais ca m'embete vraiemnt, j'ai réinstallé et j'ai toujours le même probleme je me demande si c'est pas un virus, donc j'ai besoin d'aide :-)
A voir également:
- Avp.exe fait ramer mon pc au secours!!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
oui oui j'en suis sûr, je l'ai désinstallé, réinstallé et j'ai toujours le même problème, même si au début quand je l'ai réinstallé ca remarchait correctement, là ça recommence à ramer ; j'ai été tranquille 2 - 3 jours quoi...
Vous avez pas une de vos méthodes avec Hijackthis ou un autre log pour me dépanner?? y doit y avoir un truc qui va pas quand même...
Vous avez pas une de vos méthodes avec Hijackthis ou un autre log pour me dépanner?? y doit y avoir un truc qui va pas quand même...
Bon il faut que tu suive sa : demarrer/executer/ tu écrit msconfig
ensuite tu va dans démarrer et regarde si il y a quelque chose en rapport avec kasperky si oui décoche y et redémarre ton pc sinon désoler moi sa me saoul ^^ .
ensuite tu va dans démarrer et regarde si il y a quelque chose en rapport avec kasperky si oui décoche y et redémarre ton pc sinon désoler moi sa me saoul ^^ .
non il y a juste avp.exe dans les programmes de démarrage mais j'aimerais quand meme avoir un antivirus lol enfin bref... merci de ton "aide"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question