Virus sur clé usb
Résolu
makaveli44
Messages postés
88
Statut
Membre
-
makaveli44 Messages postés 88 Statut Membre -
makaveli44 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous; j'ai une clé usb de 8GB mais le probleme c'est que certains fichiers se supprime automatiquement et je ne sai pas pourquoi ; la premiere fois mon antivirus 'avast pro' a detecté 3 virus dans la clé et il a supprimé mais apres il n'a rien detecté et le probleme svp si qqn peut m'aider ca serai sympa!!!! merciiii
salut a tous; j'ai une clé usb de 8GB mais le probleme c'est que certains fichiers se supprime automatiquement et je ne sai pas pourquoi ; la premiere fois mon antivirus 'avast pro' a detecté 3 virus dans la clé et il a supprimé mais apres il n'a rien detecté et le probleme svp si qqn peut m'aider ca serai sympa!!!! merciiii
A voir également:
- Virus sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
donc c'est pas un virus ou bien il est sur ton pc et se colle sur ta clef dès que la mets dans ton pc
pour info si tu formates ta clef ça dégage forcément ton virus, si tu as encor un problème soit le virus va de ton pc à ta clef soit ta clef est endommagée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que c'est un virus insupprimable parce que j'ai avast pro qui ne detedte rien ni dans mon pc ni dans la clé!!! "...la premiere fois mon antivirus 'avast pro' a detecté 3 virus dans la clé et il a supprimé mais apres il n'a rien detecté ..." merciii a toi blob37 et aider moi svp!!!!
ok mercii je vais voir , je vais formater mon pc + la clé pour voir !!! mercii a toi et si qqn a plus d'info n'hesitez pas svp