Virus sur clé usb
Résolu
makaveli44
Messages postés
88
Statut
Membre
-
makaveli44 Messages postés 88 Statut Membre -
makaveli44 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous; j'ai une clé usb de 8GB mais le probleme c'est que certains fichiers se supprime automatiquement et je ne sai pas pourquoi ; la premiere fois mon antivirus 'avast pro' a detecté 3 virus dans la clé et il a supprimé mais apres il n'a rien detecté et le probleme svp si qqn peut m'aider ca serai sympa!!!! merciiii
salut a tous; j'ai une clé usb de 8GB mais le probleme c'est que certains fichiers se supprime automatiquement et je ne sai pas pourquoi ; la premiere fois mon antivirus 'avast pro' a detecté 3 virus dans la clé et il a supprimé mais apres il n'a rien detecté et le probleme svp si qqn peut m'aider ca serai sympa!!!! merciiii
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
-
donc c'est pas un virus ou bien il est sur ton pc et se colle sur ta clef dès que la mets dans ton pc
-
pour info si tu formates ta clef ça dégage forcément ton virus, si tu as encor un problème soit le virus va de ton pc à ta clef soit ta clef est endommagée.
-
oui mercii blob37 mais je l'avait deja formater plusieurs fois et ca ne change rien
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je crois que c'est un virus insupprimable parce que j'ai avast pro qui ne detedte rien ni dans mon pc ni dans la clé!!! "...la premiere fois mon antivirus 'avast pro' a detecté 3 virus dans la clé et il a supprimé mais apres il n'a rien detecté ..." merciii a toi blob37 et aider moi svp!!!!
-
ok mercii je vais voir , je vais formater mon pc + la clé pour voir !!! mercii a toi et si qqn a plus d'info n'hesitez pas svp
-
petit conseil : si tu as d'autres clef ou d'autres périphériques de stockage vérifie les aussi ^^
-
-
-