Virus sur clé usb

Résolu
makaveli44 Messages postés 88 Statut Membre -  
makaveli44 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous; j'ai une clé usb de 8GB mais le probleme c'est que certains fichiers se supprime automatiquement et je ne sai pas pourquoi ; la premiere fois mon antivirus 'avast pro' a detecté 3 virus dans la clé et il a supprimé mais apres il n'a rien detecté et le probleme svp si qqn peut m'aider ca serai sympa!!!! merciiii
A voir également:

10 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

formate ta clef
1

donc c'est pas un virus ou bien il est sur ton pc et se colle sur ta clef dès que la mets dans ton pc
1

pour info si tu formates ta clef ça dégage forcément ton virus, si tu as encor un problème soit le virus va de ton pc à ta clef soit ta clef est endommagée.
1
makaveli44 Messages postés 88 Statut Membre 17

oui mercii blob37 mais je l'avait deja formater plusieurs fois et ca ne change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que c'est un virus insupprimable parce que j'ai avast pro qui ne detedte rien ni dans mon pc ni dans la clé!!! "...la premiere fois mon antivirus 'avast pro' a detecté 3 virus dans la clé et il a supprimé mais apres il n'a rien detecté ..." merciii a toi blob37 et aider moi svp!!!!
0

ok mercii je vais voir , je vais formater mon pc + la clé pour voir !!! mercii a toi et si qqn a plus d'info n'hesitez pas svp
0

petit conseil : si tu as d'autres clef ou d'autres périphériques de stockage vérifie les aussi ^^
0

oui j'ai 2carte memoires mais pas de probleme eux
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu as posté combien de fois pour ton problème de clé Usb?
0

juste 2 fois!!!
0
Utilisateur anonyme

Re

Donc tu choisis un seul helpeur et tu continues avec;cela éviteras d'éventuels" soucis".
0

y'a pas de probleme!!!
0