Pes 2009
nihat42
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
nihat42 Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nihat42 Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue dans le mode "vers la légende", à la 4eme saison avec Bordeaux. J'ai gagné l'euro, terminer meilleur buteur et j'ai gagné la ligue des champions. Je voudrai savoir comment pourrai-je atteindre un grand club??
Merci de votre aide.
Je joue dans le mode "vers la légende", à la 4eme saison avec Bordeaux. J'ai gagné l'euro, terminer meilleur buteur et j'ai gagné la ligue des champions. Je voudrai savoir comment pourrai-je atteindre un grand club??
Merci de votre aide.
2 réponses
moi aussi je fait le mode vers une legende ben normalement avec ce que tu as gagner tu devrait recevoir des
offre de grand club
et esque tu recoit des offre de pti club
offre de grand club
et esque tu recoit des offre de pti club
Merci de ta réponse, westsidejer. J'ai finalement réussi mais je pense pas que je vais accepté parce que j'ai un ami qui joue avec Barcelone mais il a mis plus d'un an pour être titulaire et j'ai peur de perde beaucoup de mes capacités en un an.
PS: Oui je recevais des propositions de club moyenne (Newcastle, Az alkmaar l'Om, L'ol, etc ...)
PS: Oui je recevais des propositions de club moyenne (Newcastle, Az alkmaar l'Om, L'ol, etc ...)