2eme partition non visible
Résolu
dift666
Messages postés
652
Statut
Membre
-
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -
dift666 Messages postés 652 Statut Membre -
Bonjour, après un formatage j'ai partitionné mon disque dur en 2 mais le probleme c'est que je ne vois que ma partition de 270go... pouvez vous m'aider?
A voir également:
- 2eme partition non visible
- Clé usb non visible - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- 2eme ecran pc - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- 2eme appel ooredoo - Guide
5 réponses
bonjour,
clic droit sur le poste de travail ou ordinateur pour vista, puis gérer => gestion des disques, voir si vous voyez une partition non allouée, si oui la formater en faisant un clic droit dessus.
clic droit sur le poste de travail ou ordinateur pour vista, puis gérer => gestion des disques, voir si vous voyez une partition non allouée, si oui la formater en faisant un clic droit dessus.
Bonjour,
Il faut que tu ailles dans poste de travail -> clic droit
Puis tu vas dans Gérer -> gestion des disques
Tu trouvera ton disque dur, il suffira de lui attribuer une lettre de lecteur ou créer une partition (oublie pas la case formatage rapide)
Bonne journée !!
Il faut que tu ailles dans poste de travail -> clic droit
Puis tu vas dans Gérer -> gestion des disques
Tu trouvera ton disque dur, il suffira de lui attribuer une lettre de lecteur ou créer une partition (oublie pas la case formatage rapide)
Bonne journée !!
bonjour,
en faisant : panneau configuration/performances maintenance/outil d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques
qu'est ce que tu vois ?
en faisant : panneau configuration/performances maintenance/outil d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques
qu'est ce que tu vois ?
merci de vos reponse rapide!!! alors dans gestions des disques je vois enfin ma deuxieme partition de 97go non aloué... Que dois-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question