Problèm avec mon ordi acer SVP

gnilaura Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DIES -
Bonjour,
Bnjour à tous, j'ai un petit problème mon ordi et le logiciel Acer empowering technology, et j'aimerai que quelqu'un m'aide s'il peut..
Enfet je vous explique j'ai voulu restaurer mon ordi (pour le retrouver dans son etat initial) et enfet pour la sauvegarde il m'ont demander de rentrer un mot de passe, ce que j'ai fait.
Et en redémarrant mon ordi et en appuyant sur Alt + F10 pour lancer la restauration. il me demande ce mot de passe mais je l'ai oublié enfin je n'arrive pas a la rentrer il me dise qu'il est érroné. Et mon ordi ne s'allume plus il y a un écran tout noir...

Bon je sais que c'est un peu confus mais essayé de m'aidr s'il vous plait!!
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

DIES

salut,
oui c est vrai c est un peu confus ton histoire
as tu essayé avec et sans maj,
sinon démarre le pc,faire f8 et derniere bonne congig ou refais la meme manip que la premiere fois
il existe aussi des pett utilitaire pour les MDP mais je ne sais pas si cela va fonctionner pour ce genre de probleme
bonne journée
0
DIES

tiens nous au courant
0
gnilaura Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre.
Faire F8 ça devrait faire quoi?
Enfet en expliquant bien j'ai mi le mot de passe une fois (en cherchant pdt des heures) ça a marché ça avait commencé arestauré é mon ordi bam il s'es éteint donc depuis beh je ne peux meme plus l'allumé arrivé sur la page d'accueil j'ai juste un écran noir é le temps dappuyer sur Alt + f10..
0
DIES

La touche f8 donne sur une page avec plusieurs possibilitées
par exple:demarrage normal/démarrage en mode sans échec/derniere bonne config du pc etc,,
cela permet de se sortir bien des problemes
c est a dire que la pour ton cas tu devrais essayer
f8,,,et derniere bonne config
cela dit si cela est accepté,ce sera loin d etre fini,mais l état sera plus facile a travailler
(si cela fonctionne biensur )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gnilaura Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche pas F8 lol ça fait rien toujours écran noir!!!
Je suis désespéré !! lol
0

aidez moi pleasseeeeeee!!
0
DIES

normalement au démarrage pc faire(en tapotant plusieurs fois ) f8 ou f5 cela dépend des pc
cela devrait ouvrir une page noir avec plusieurs messages
0