Cartes réseaux en team
Résolu/Fermé
bomy84
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
-
22 févr. 2005 à 15:49
Cyril - 16 déc. 2010 à 15:09
Cyril - 16 déc. 2010 à 15:09
A voir également:
- Cartes réseaux en team
- Team viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Team viewer c'est quoi - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
5 réponses
mister86
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
10
8 mars 2005 à 11:12
8 mars 2005 à 11:12
normalement le team doit rendre une des 2 cartes inactives, mais on ne le voit pas, et lorsque une des 2 cartes plantera, c'est l'autre qui prendra le relai, sur mon réseau ca se passe comme ca !!
bomy84
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
2
13 avril 2005 à 01:19
13 avril 2005 à 01:19
ok le problème est résolu - ta réponse est exacte, mais je ne saurais pas te donner la solution, qq'1 l'a fait à ma place, désolé ;o)
bomy84
bomy84
Les cartes qui fonctionnent en team ca ''désactive tes deux cartes physiques'' et une troisième est émulé dans ton favoris réseau. Les deux premières cartes n'ont plus la configuration TCP/IP, c'est la troisième qui prend le relais. Elle émule une adresse IP (client dhcp) et même une adresse Mac.
Donc si ton serveur dhcp distribue des services réseaux en fonction des adresses mac (comme dhcpd.conf sous linux) alors il faut que tu fasses un ipconfig /all sur ton poste, que tu relève l'adresse Mac et que tu l'ajoutes dans le fichier (sur le serveur).
Sinon, si une des deux cartes physiques d'origine n'est pas branchée ou fonctionne mal, tu n'auras pas la fonction team qui double le débit.
Redis nous quand tu sauras d'où venait le problème!!
Bon courage ciao!
Donc si ton serveur dhcp distribue des services réseaux en fonction des adresses mac (comme dhcpd.conf sous linux) alors il faut que tu fasses un ipconfig /all sur ton poste, que tu relève l'adresse Mac et que tu l'ajoutes dans le fichier (sur le serveur).
Sinon, si une des deux cartes physiques d'origine n'est pas branchée ou fonctionne mal, tu n'auras pas la fonction team qui double le débit.
Redis nous quand tu sauras d'où venait le problème!!
Bon courage ciao!
je ne sais pas ou l'on trouve l'option permettant de le faire merci d'avance de votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut les gens, une question me brûle les lèvres et je trouve la réponse nulle part :
_ Est - il possible de faire du teaming de carte sur une autre marque que Broadcom ??
_ Si oui quels sont ces marques ?
_ Et enfin quel logiciel se servir pour créer un team sur n'importe quelle marque ?!
Si vous avez des réponses éclairez moi s'il vous plaît....
Merci D'avance
XCyrilX
_ Est - il possible de faire du teaming de carte sur une autre marque que Broadcom ??
_ Si oui quels sont ces marques ?
_ Et enfin quel logiciel se servir pour créer un team sur n'importe quelle marque ?!
Si vous avez des réponses éclairez moi s'il vous plaît....
Merci D'avance
XCyrilX
brupala
Messages postés
110725
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 880
16 déc. 2010 à 11:07
16 déc. 2010 à 11:07
Salut,
intel le fait aussi, bien sûr.
sous windows c'est une question de pilote.
sous linux, ça se fait sans notion de marque.
intel le fait aussi, bien sûr.
sous windows c'est une question de pilote.
sous linux, ça se fait sans notion de marque.