Impossible télécharger pièces jointes
lachevalière
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au secours!
Depuis que j'ai installé BitDefender Antivirus 2009 , je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes sur yahoo.
J'uilise Windows XP Home et Internet Explorer7.0
En fait quand je clique sur la pièce jointe, la fenêtre de téléchargement apparaît, je clique sur télécharger , ca fait comme si ca téléchargeait mais rien en face de"Recherche d'informations sur le fichier" "Temps restant estimé" "Télécharger vers" et "Taux de transfert" et donc ca reste comme ca sans rien télécharger...
Quand on ouvre la fenêtre de téléchargement dans yahoo, il y a le logo Norton antivirus, on dirait que c'est lui qui agit comme vérificateur avant téléchargement
J'ai essayé de modifier certains paramètres de Bitdefender mais sans résultat...
Merci d'avance pour votre aide!!!
PS: je ne suis pas douée en info, n'hésitez pas à détailler les procédures...
Au secours!
Depuis que j'ai installé BitDefender Antivirus 2009 , je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes sur yahoo.
J'uilise Windows XP Home et Internet Explorer7.0
En fait quand je clique sur la pièce jointe, la fenêtre de téléchargement apparaît, je clique sur télécharger , ca fait comme si ca téléchargeait mais rien en face de"Recherche d'informations sur le fichier" "Temps restant estimé" "Télécharger vers" et "Taux de transfert" et donc ca reste comme ca sans rien télécharger...
Quand on ouvre la fenêtre de téléchargement dans yahoo, il y a le logo Norton antivirus, on dirait que c'est lui qui agit comme vérificateur avant téléchargement
J'ai essayé de modifier certains paramètres de Bitdefender mais sans résultat...
Merci d'avance pour votre aide!!!
PS: je ne suis pas douée en info, n'hésitez pas à détailler les procédures...
A voir également:
- Impossible télécharger pièce jointe samsung
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Tu veux dire que tu as installés 2 anti-virus...
--- Norton et
---Bitdefender..?
@+
pasthou
--- Norton et
---Bitdefender..?
@+
pasthou
lachevalière
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Non je n'ai que bitdefender mais sur yahoo à chaque fois que je veux télécharger , en bas du cadre à gauche il y a le logo de norton...est-il intégré à yahoo?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question