Impossible télécharger pièces jointes

lachevalière Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Au secours!
Depuis que j'ai installé BitDefender Antivirus 2009 , je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes sur yahoo.
J'uilise Windows XP Home et Internet Explorer7.0

En fait quand je clique sur la pièce jointe, la fenêtre de téléchargement apparaît, je clique sur télécharger , ca fait comme si ca téléchargeait mais rien en face de"Recherche d'informations sur le fichier" "Temps restant estimé" "Télécharger vers" et "Taux de transfert" et donc ca reste comme ca sans rien télécharger...
Quand on ouvre la fenêtre de téléchargement dans yahoo, il y a le logo Norton antivirus, on dirait que c'est lui qui agit comme vérificateur avant téléchargement
J'ai essayé de modifier certains paramètres de Bitdefender mais sans résultat...

Merci d'avance pour votre aide!!!
PS: je ne suis pas douée en info, n'hésitez pas à détailler les procédures...
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu veux dire que tu as installés 2 anti-virus...
--- Norton et
---Bitdefender..?

@+
pasthou
0
lachevalière Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai que bitdefender mais sur yahoo à chaque fois que je veux télécharger , en bas du cadre à gauche il y a le logo de norton...est-il intégré à yahoo?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu n'avais pas Norton avant..?

@+
pasthou
0
lachevalière Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'avais déjà bitdefender mais arrivé a expiration
jamais eu de pb avant pour télécharger mes pièces jointes...
0

Tu n'as ce pb que quand tu es sur YAHOO...? Tu ne l'as pas sur d'autre site..?

@+
pasthou
0

apparemment oui c'est seulement sur yahoo mail que je ne peux pas télécharger
0

Alors là il faut voir avec eux.......;-(((

@+
pasthou
0

bon ok
merci pour ton aide à+
0

Juste pour te tenir au courant

J'ai essayé avec le navigateur firefox et cette fois je peux ouvrir...mystères!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour l'info..
Mais rien de surprenant.....et ce problème se rencontrera sur d'autres sites....
Pour certain site il faudra utiliser tel navigateur (Safari, Chrome, IE, Firefox...etc) car
ils ne sont pas multiplateforme.......

@+
pasthou
0