Changer de mot de passe

tara820 -  
 tara820 -
Bonjour, je suis chez orange, et j'ai crée 5 boites aux lettres, je n'arrive pas à supprimer l'une d'entre elle et changer le mot de passe d'une autre
j'ai suivi toute leur explication dans l'assistance et rien ne se passe
je me suis identifié en tant qu'utilisateur principal, je suis allée dans l'espace client, dans mon compte utilisateur, ensuite gerer mes comptes utilisateurs, puis recréer mot de passe, mais rien ne se passe
pour la suppression de l'autre, c'est pareil, rien, aucune fenêtre
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Curieux car leur procédure fonctionne plutôt bien, je l'ai fait hier, concernant
un de mes comptes secondaires. Il est vrai qu'il faut que tu t'identifies en tant
qu'utilisateur principal.
Peut-être qu'en ce moment il y a une opération de maintenance sur leur serveur.....
réessaye plutôt en début d'après-midi...

@+
pasthou
0
tara820

je t'avoue que ça fait 2 jours que j'essaie
soit je me plante quand je me mets en tant qu'utisateur principal, il y a une subtilitée que je ne saisie pas
je ne vois pas ce qui cloche
j'ai mon ordi qui ne me met même pas un message d'erreur ou qui cherche quelque chose
c'est pour ça que je trouve ça bizzare
je pense louper un épisode mais lequel?
merci de ton aide
0

je me suis identifié en tant qu'utilisateur principal, je suis allée dans l'espace client, dans mon compte utilisateur, ensuite gerer mes comptes utilisateurs,
Tu les vois tous les comptes (les 5), ou juste un seul ?
0
tara820

tous les 5
0

Il doit y avoir du rififi chez Orange en ce moment, j'ai créé une nouvelle adresse la semaine dernière, l'accès au compte ne pose pas de problème par contre l'accès au webmail m'est refusé systématiquement (mauvais identifiant ou mot de passe) ;-((

Je peux réinitialiser le mot de passe depuis le compte lui même ou depuis le compte principal, mais ça ne change rien...

Même leur forum ne donne aucune suite à des message traitant de problèmes similaires ;-((

Patience donc...
0
tara820

je confirme que l'assistance orange laisse vraiment à désirer
merci pour votre aide
0