Formatage

Fermé
castro - 8 juil. 2009 à 09:48
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 09:57
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc. voici comment se présente le problème en question: Je veux formater mon disque dur contenant le système d'exploitation windows xp mais je n'y parviens pas. Comment dois - je procéder? Aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:52
Il faut que tu boot sur un cd Windows Xp ou Windows Vista...
Tu peux utiliser aussi un Live CD de Linux... ou peut-être en passant en mode sans échec par ligne de commande (mais dans ces deux cas tu devras tout de même de procurer un cd Windows, dans la mesure où tu veux réinstaller Windows, ou un cd Linux si tu préfère Linux).
0
_Juju94_ Messages postés 159 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 11
8 juil. 2009 à 09:52
Tu fais clique droit sur le disque concerne et tu fait "formater". Voila^^
0
bonjour, donnez plus details sur d'eventuels messages d'erreur, verifiez le bon etat de votre disque dur avec un logiciel comme HDD Regenerator, verifiez le bon branchement des nappes derriere le disque et sur la carte mere.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:57
Il ne peux pas formater la partition sur laquelle il est... il faut qu'il le fasse à partir d'un boot CD ou d'une autre partition... (Windows ne peut pas s'effacer lui même).
0