J'ai pas de "mode sans echec"!
Axion59
Messages postés
171
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai essayé plusieurs fois ( F8,F5,F1,F12 ) et rien ne se passe....
J'arrive à allé au "boot menu" qui me propose 2 choix, Hard Disk ( avec deux choix dedans ) et deux autre truc....
Depuis hier soir je suis dessus et je n'y arrive pas, aidez moi....
Merci ! :)
Tout est dans le titre, j'ai essayé plusieurs fois ( F8,F5,F1,F12 ) et rien ne se passe....
J'arrive à allé au "boot menu" qui me propose 2 choix, Hard Disk ( avec deux choix dedans ) et deux autre truc....
Depuis hier soir je suis dessus et je n'y arrive pas, aidez moi....
Merci ! :)
A voir également:
- J'ai pas de "mode sans echec"!
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
27 réponses
Bonjour Axion59,
Tu as modifie ta resolution d'ecran, mais inutile de chercher le mode sans echecs, car tu ne pourras pas la remettre avec ce mode, et une restauration du systeme n'y fera rien non plus.
A+
Tu as modifie ta resolution d'ecran, mais inutile de chercher le mode sans echecs, car tu ne pourras pas la remettre avec ce mode, et une restauration du systeme n'y fera rien non plus.
A+
RE
Si tu as un CD ROM de Windows, tu fais une reparation. Ou essayes de brancher un ecran plus grand si tu en as un.
A+
Si tu as un CD ROM de Windows, tu fais une reparation. Ou essayes de brancher un ecran plus grand si tu en as un.
A+
Aïe.... Rien ne vas che moi, lecteur CD mort, pas de CD windows, et, j'ai essayé avec un autre écran, mais sa marche pas :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question