A voir également:
- Je suis bloqué en commando 2 !!!!!!!!!
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
6 réponses
géneral sans armé!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
4
8 juil. 2009 à 13:43
8 juil. 2009 à 13:43
Rebonjour, quelq'un de vous a dit qu'il utiliser l'engine cheat pour exploser cette fusée géante et dévastatrice de commando 2. Alors s'il vous plait ecrivez-moi le code de Godmode.
rudra117
Messages postés
1108
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
100
8 juil. 2009 à 09:12
8 juil. 2009 à 09:12
c'est quoi le nom de ta mission?
sinon ta http://www.jeuxvideopc.com/solutions/solution.php
sinon ta http://www.jeuxvideopc.com/solutions/solution.php
l'inventaire a prendre(en tou cas c'est avec ca que j'ai gagné)c'est:
1 le pistolet et le kanife
2 la kalashnikov de la mission 3
3 le bazooka vert
4 le bazooka bleu
5 le logan
le premiere étage est constitué d'une porte lance roquette et de 3 soldat mutants
explose la porte avec le premier bazooka normalement un mutant va mourir a cause de la déflagration en suite degomme les zombie avec le pistolet puie continue la porte au bazooka
quand tu l'aura tué le deuxieme étage va aparaitre tu doit affronter un canon laser commandé par 3 allemands et 3 canon de flak
tue le canon avec le bazooka bleu ainsi que le premier flak détruit les autres au pistolet
pui vient le troisieme étage tue les poche a mssile a l'arbalete quand tu les aura tous de drone vont arivé tue les a l'arbalete et détrui la tete au kalashnikov
1 le pistolet et le kanife
2 la kalashnikov de la mission 3
3 le bazooka vert
4 le bazooka bleu
5 le logan
le premiere étage est constitué d'une porte lance roquette et de 3 soldat mutants
explose la porte avec le premier bazooka normalement un mutant va mourir a cause de la déflagration en suite degomme les zombie avec le pistolet puie continue la porte au bazooka
quand tu l'aura tué le deuxieme étage va aparaitre tu doit affronter un canon laser commandé par 3 allemands et 3 canon de flak
tue le canon avec le bazooka bleu ainsi que le premier flak détruit les autres au pistolet
pui vient le troisieme étage tue les poche a mssile a l'arbalete quand tu les aura tous de drone vont arivé tue les a l'arbalete et détrui la tete au kalashnikov
voila: tu pren le lance-roquettes a 25 munitions,celui à 30 munitions,l'arbalette bleue à 50 munitions et le fusil harpon bleu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question