Je suis bloqué en commando 2 !!!!!!!!!

Fermé
Géneral sans armé!!!!! - 8 juil. 2009 à 09:06
 olivier - 15 juin 2011 à 20:48
Bonjour,
Je suis bloqué dans la mission 4 niveau facile dans commando 2 ou je suis obligé d'exploser la grande fusée et j'ai pris des armes et les voilà:
-Les deux armes obligatoire (le pistolet et la kanife).
-le pistolet silencieux de 4 éme mission (de la bonne qualité).
-Le dexiéme lance rocket à 25 missiles.
-Le deuxiéme fusil harpon (Logan...)
S'il vous plait envoyez-moi les armes ou les solution qui me permettront d'exploser cette grende missile par email: jassyak@live.fr
A voir également:

6 réponses

géneral sans armé!!! Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 4
8 juil. 2009 à 13:43
Rebonjour, quelq'un de vous a dit qu'il utiliser l'engine cheat pour exploser cette fusée géante et dévastatrice de commando 2. Alors s'il vous plait ecrivez-moi le code de Godmode.
4
rudra117 Messages postés 1108 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 100
8 juil. 2009 à 09:12
c'est quoi le nom de ta mission?
sinon ta http://www.jeuxvideopc.com/solutions/solution.php
1
l'inventaire a prendre(en tou cas c'est avec ca que j'ai gagné)c'est:
1 le pistolet et le kanife
2 la kalashnikov de la mission 3
3 le bazooka vert
4 le bazooka bleu
5 le logan

le premiere étage est constitué d'une porte lance roquette et de 3 soldat mutants
explose la porte avec le premier bazooka normalement un mutant va mourir a cause de la déflagration en suite degomme les zombie avec le pistolet puie continue la porte au bazooka

quand tu l'aura tué le deuxieme étage va aparaitre tu doit affronter un canon laser commandé par 3 allemands et 3 canon de flak
tue le canon avec le bazooka bleu ainsi que le premier flak détruit les autres au pistolet

pui vient le troisieme étage tue les poche a mssile a l'arbalete quand tu les aura tous de drone vont arivé tue les a l'arbalete et détrui la tete au kalashnikov
1
voila: tu pren le lance-roquettes a 25 munitions,celui à 30 munitions,l'arbalette bleue à 50 munitions et le fusil harpon bleu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil je suis bloquer la aussi mais il te faut le fusil qui crache de la fusée obligatoirement !
0
impossible de le battre ! meme avec les arme suggéré ... impossible ! il me tue dés le 3 éme !
0