Pc infecté !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a confié un ordi infecté. Je voudrais résoucre le problème mais je ne sais pas comment faire, Il faut que je télécharge hijack-this et après comment fait-on pour poste un rapport ?
on m'a confié un ordi infecté. Je voudrais résoucre le problème mais je ne sais pas comment faire, Il faut que je télécharge hijack-this et après comment fait-on pour poste un rapport ?
A voir également:
- Protection de l'autorité de sécurité locale windows 11
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais être obligé de reformater, tout s'est grisé même Kapersky. Je vous remercie pour votre soutien dans cette bagarre désespérée !
Redémarre ton pc.
Après le lancement du BIOS, tapote plusieurs fois sur la touche F8 (ou F5) et attend le menu des options avancées de démarrage.
Sélectionne le démarrage en "mode sans échec avec prise en charge réseau" à l'aide des flèches et valide par entrée.
Ton affichage sera différent de d'habitude, c'est normal.
Après le lancement du BIOS, tapote plusieurs fois sur la touche F8 (ou F5) et attend le menu des options avancées de démarrage.
Sélectionne le démarrage en "mode sans échec avec prise en charge réseau" à l'aide des flèches et valide par entrée.
Ton affichage sera différent de d'habitude, c'est normal.
J'ai fait ce que tu m'as dit, démarer en mode sans echec avec le éseaumais ça m'a fait patienter un peu et puis je me retrouve avec un programme normal, l'affichage n'a pas changé Je vais allumer l'autre pc et poursuivre dessus ce que tu me dis. Si j'ai bien compris, il faut que je repère la touche du set up du bios et que j'appuie dessus ?
Si tu réponds aux questions présentes ici, on aura une quasi certitude.
Je suis pratiquement convaincu que le formatage ne servira à rien. (si ce n'est à perdre du temps).
Je suis pratiquement convaincu que le formatage ne servira à rien. (si ce n'est à perdre du temps).
A part l'affichage, tout est ok, je me suis connecté à messenger sans problème, il charge le courrier, bref, tout fonctionne.
Je n'ai pas le son mais le lien fonctionne correctement, merci pour la ballade ! Par contre, ça chauffe !
Oki, bon ap.
Laisse le bien tourner en testant un max de trucs.
S'il chauffe beaucoup, vérifie qu'il soit posé sur une surface plate et rigide afin qu'il puisse aisément puiser son air.
Avertit moi d'ici quelque temps quand tu penses avoir fait le tour, et retiens bien de quelle manière tu l'as vu se comporter...
Laisse le bien tourner en testant un max de trucs.
S'il chauffe beaucoup, vérifie qu'il soit posé sur une surface plate et rigide afin qu'il puisse aisément puiser son air.
Avertit moi d'ici quelque temps quand tu penses avoir fait le tour, et retiens bien de quelle manière tu l'as vu se comporter...
En fait ce que j'attends de toi, c'est que tu puisses vraiment comparer l'utilisation du pc en mode normal et en mode sans échec.
Etait-ce mieux en mode sans échec?(mis à part l'affichage/le son, ce qui est normal...)
Y a-t-il une différence significative?
A quel(s) niveau(x)?
Tiens moi au courant.
Demain, plus tard...
Bye.
Etait-ce mieux en mode sans échec?(mis à part l'affichage/le son, ce qui est normal...)
Y a-t-il une différence significative?
A quel(s) niveau(x)?
Tiens moi au courant.
Demain, plus tard...
Bye.
D'après ce que j'ai pu voir, il est plutôt plus rapide maintenant mais je m'inquiète car je suis sans anti-virus !
Hello,
Les infos système: c'est bon, je les ai déjà.
Puis je savoir quels problèmes te pose actuellement ton pc?
Les infos système: c'est bon, je les ai déjà.
Puis je savoir quels problèmes te pose actuellement ton pc?
Pour l'instant, plus aucun, il vient de partir avec mon amie, elle va l'essayer comme ça. J'espère que ça va aller. Si il y a un problème, elle me le ramène la semaine prochaine. Merci de ton aide, je vais mettre résolu sur le topic. Bonne vacances, si tu en prends.
Avec plaisir,
A l'occasion, dis lui d'utiliser ce logiciel, simple d'utilisation afin de vérifier la santé de son disque dur.
A l'occasion, dis lui d'utiliser ce logiciel, simple d'utilisation afin de vérifier la santé de son disque dur.