MON HISTORIQUE ME GONFLE
MARIEM
-
anna 12345 -
anna 12345 -
Bonjour a tt et a ts;
peut atre voux voyer mon probleme qu il est banale mais ce n est pas le cas.
j aime que tous mombre de ma famille utilise mon pc car il plus pratique mais j aime pas qu il lisent mes conversation msn.
voila j ai lus ts ce que j ai trouver sur les diff forum mais pas de resultat.
j ai pas da masenger plus mais si le cas comment le savoir car sur prog files n esxiste pas en plus avec outil==<>option==> message tt la partie estinactive d orrigine je peux pas la toucher ni changer la de dans mais qd meme l automatisation d enregistrement est decocher (je peu rien changer) mais je trouve que mes conversations sont tjr enregestrer sur mo pc je veux pas l utilistion d option effacer a chaque foi.
merci a tt et a ts d avance
peut atre voux voyer mon probleme qu il est banale mais ce n est pas le cas.
j aime que tous mombre de ma famille utilise mon pc car il plus pratique mais j aime pas qu il lisent mes conversation msn.
voila j ai lus ts ce que j ai trouver sur les diff forum mais pas de resultat.
j ai pas da masenger plus mais si le cas comment le savoir car sur prog files n esxiste pas en plus avec outil==<>option==> message tt la partie estinactive d orrigine je peux pas la toucher ni changer la de dans mais qd meme l automatisation d enregistrement est decocher (je peu rien changer) mais je trouve que mes conversations sont tjr enregestrer sur mo pc je veux pas l utilistion d option effacer a chaque foi.
merci a tt et a ts d avance
A voir également:
- MON HISTORIQUE ME GONFLE
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique notification android - Guide
5 réponses
bn soir
voila je comprond pas pour quoi mes conversatios sont enregister pourtant la case est decocher en plus y a que mes conversation qui s enregisttre pas des autre par exemple celle de ma soeur ;
j espere que je trouve de l aide le plutot possible.
meci
voila je comprond pas pour quoi mes conversatios sont enregister pourtant la case est decocher en plus y a que mes conversation qui s enregisttre pas des autre par exemple celle de ma soeur ;
j espere que je trouve de l aide le plutot possible.
meci
Tu n'as pas d'onglet Plus! à coter de Fichier, Options etc ?
Dis moi les cases que tu as de coché dans Outils, options, messages.
Dis moi les cases que tu as de coché dans Outils, options, messages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci willo 57, j ai regler le probleme mais je ne sais pas comment car j ai chercher ts les fichier MSN et j ai commancer a leqs suprimer j ai laisser que ceux qui ne vouler pas etre suprimer lorsque je suis retourner sur la fenetre outil ====> opotion====>message j ai trover que sa marche et j ai decocher enregistrement automatique.
mais safais un ans de la je voyer un message sur mon ecran qui dis vous ete connecter sur un autre micro et je ne sais pas qui peu me faire sa apart mon x mais jusqu'a mainant j ai changer mon mot de passe pas mal de fois et meme ma question secrete mais tjr ce message apres 2 ou 3 jrs au maximum peut on m aider .
et merci por tt effort chere ami(e).
mais safais un ans de la je voyer un message sur mon ecran qui dis vous ete connecter sur un autre micro et je ne sais pas qui peu me faire sa apart mon x mais jusqu'a mainant j ai changer mon mot de passe pas mal de fois et meme ma question secrete mais tjr ce message apres 2 ou 3 jrs au maximum peut on m aider .
et merci por tt effort chere ami(e).